Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de la tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Juillet 2006 19:33:16 NRA : LEG31 (Leguevin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soristel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Leguevin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai perdu la tonalité sur ma ligne Freebox, tout le reste fonctionnant correctement. Après de multiple "Hard reset" et d'essais avec divers téléphones, rien n'y fait.
J'ai eu hier le 3244 qui a fait quelque test et qui m'ont di que que le support technique allait m'appeler et depuis rien.
Que faire pour résoudre ce problème ?

D'avance merci,

Soristel


Dernière édition par soristel le Samedi 8 Juillet 2006 19:33:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:08:21 NRA : LEG31 (Leguevin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soristel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Leguevin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonsoir

Toujours rien au niveau de la téléphonie. Ca va bientôt faire un mois sans téléphone Sad

Quelqu'un a t'il une idée.

L'assistance technique Free devait me rapeller et toujours rien .................

@+
Soristel


Dernière édition par soristel le Lundi 31 Juillet 2006 23:08:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:13:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





tu peux essayer a partir de la tv en faisant ? et de faire sonner le tel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:22:40 NRA : LEG31 (Leguevin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soristel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Leguevin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci pour ta réponse,

Mais je n'utilise pas les fonctionnalités TV de la Freebox.

@+
Soristel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Juillet 2006 23:34:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





soristel a écrit:
Mais je n'utilise pas les fonctionnalités TV de la Freebox.

Il serait quand même judicieux de brancher une télévision sur la Freebox pour faire cet essai. Surtout que cela te permet également de visualiser l'état de la partie téléphonie de la Freebox.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 10:51:20 NRA : LEG31 (Leguevin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1210 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
soristel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Leguevin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

J'ai donc brnacher la TV à ma Freebox.
Résultat: Diagnostic téléphonie OK.
Par contre le test "Faire sonner le téléphone " ne fonctionne pas, mon téléphone ne sonne pas.

Que faire maintenant ?

D'avance merci,

@+
Soristel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Août 2006 10:53:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Je crois qu'il n'y a plus que la hotline qui puisse t'aider.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com