Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ce qui fait chuter mon débit... fait chuter mon moral...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 05:04:36 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les questions que je me pose sont:
Que peut faire qu'une ligne "nettoyée" est bonne ou pas? (diamètre de la paire de cuivre FT ?, dslam?, etc...)

Pourquoi une ligne plus courte avec une atténuation plus faible est plus mauvaise qu'une autre?

Je suis freenaute depuis 1997 de l'accés libre en passant par les 50 heures puis la Freebox V3 en DT, et tout recemment la V5 HD.
J'aime Free ou plutôt j'aimais Free, avant que je tombe sur un Hotliner qui ne m'a pas laisser finir mes phrases, alors que je paye l'appel vers la Hotline; il me coupe la parole pendant que je lui explique mon problème de débit et de TV puis me dit "Vous avez une autre question?" , alors là sans être grossier je m'emballe "Quoi vous me coupez la parole, vous ne voulez pas que je finisse mes phrases et vous me demandez si j'en ai une autre?
Là il me dit de lui parler avec correctitude alors qu'il me méprise en n'écoutant pas les problèmes que je demande qu'on résolve.
Les phrases qui marquent cette courte conversation:
"Je ne dois pas gaspiller le temps de Free?"
"Pour la TV il est écrit: L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible
alors si on l'a tant mieux et si on l'a pas tant pis!!!"

Moi ce que je voulais savoir en comparant ma ligne avec celles d' amis (que j'ai conseillé pour entrer chez Free), c'est
Pourquoi ma ligne est nettement plus mauvaise alors qu'elle est plus courte et l'afaiblissement égal ou plus petit?
Pourquoi le fait de passer en adsl2+ ne m'a fait gagné que 0,3 Mo (1,9 avant 2,2 aprés)?
Pourquoi j'ai un écran noir à la place des chaines TV avec la V5 HD alors qu'avant avec la V3 je les voyais par saccades?
Comment faire pour faire contrôler la ligne FT en amont du boitier FT? même en payant et si c'est possible combien?

J'ai essayé la hotline par messages sur le site de Free mais on tourne en rond, les condos, les rallonges, le hard reboot, etc...

L'offre Triple-play comme elle est exposée dans les publicités ne mériterai t elle pas un peu plus de résultats ou de précision avant conclusion des nouveaux contrats? Du genre "Nous ne garantissons pas la TV pour les lignes de plus de tant de mètres"

Si je n'ai pas de solution en tous cas je me serais confié, même si je sais que les messages aussi long ne sont que très peu lu.
Pour les techniciens qui pourrait me répondre voici les carractéristiques des trois lignes:

Ma ligne (propre, sans condo, sans rallonge, etc...):
SMJ33 2932 mètres affaiblissemnt: 41db

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM smj33-2 ligne * / * / * (*)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 3276 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 2804 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 26 dB (up) 46 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 21941248 (far) 573 (near)
Hec 27342 (far) 2 (near)
Crc 34648 (far) 2 (near)
Rx cells 85213698
Tx cells 32444601
Fast Path
Fec 21941248 (far) 573 (near)
Hec 27342 (far) 2 (near)
Crc 34648 (far) 2 (near)
Rx cells 85213698
Tx cells 32444601
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Ami1 :
SMJ33 3037 mètres affaiblissement: 39db
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM smj33-2 ligne * / * / * (*)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 9068 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7645 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 23 dB (up) 46 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 4 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 24223419 (far) 1048 (near)
Hec 3089 (far) 1 (near)
Crc 4359 (far) 2 (near)
Rx cells 47592820
Tx cells 54769744
Fast Path
Fec 24223419 (far) 1048 (near)
Hec 3089 (far) 1 (near)
Crc 4359 (far) 2 (near)
Rx cells 47592820
Tx cells 54769744
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Ami2:
SMJ33 3441 mètres affaiblissemnt: 51 db
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM smj33-2 ligne * / * / * (*)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 1095 kb/s (up) 5758 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 4979 (far) 1102 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 30 dB (up)57 dB (down)
Noise margin 7 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 39619 (far) 49 (near)
Hec 166 (far)0 (near)
Crc 336 (far) 0 (near)
Rx cells 3310
Tx cells 13589316
Fast Path
Fec 39619 (far) 49 (near)
Hec 166 (far)0 (near)
Crc 336 (far) 0 (near)
Rx cells 3310
Tx cells 13589316
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 11:31:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
La principale différence entre ta ligne et les 2 autres se trouve dans les compteurs d'erreur.
Tu as plus de Fec, Hec et Crc et du coup ta Freebox synchronise plus bas pour essayer de compenser.

D'autre part, quels sont les modes de réglage de ping des 3 lignes : sérénité ou standard ?

As-tu fait toutes les vérifications possibles sur ta ligne ?
En particulier, as-tu fait un test en branchant ta FB toute seule, directement sur les 2 fils de l'arrivée FT ?
(en débranchant les fils vers ton installation intérieure, sans filtre, sans appareil perturbateur à proximité, ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 12:40:13 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:
Bonjour,
La principale différence entre ta ligne et les 2 autres se trouve dans les compteurs d'erreur.
Tu as plus de Fec, Hec et Crc et du coup ta Freebox synchronise plus bas pour essayer de compenser.

D'autre part, quels sont les modes de réglage de ping des 3 lignes : sérénité ou standard ?

As-tu fait toutes les vérifications possibles sur ta ligne ?
En particulier, as-tu fait un test en branchant ta FB toute seule, directement sur les 2 fils de l'arrivée FT ?
(en débranchant les fils vers ton installation intérieure, sans filtre, sans appareil perturbateur à proximité, ...)


Bonjour,
les trois lignes sont sur standard.

Oui, j'ai déjà essayé de brancher la Freebox directement sur la paire cuivre de FT et même un hard reboot quand elle était direct dessus, avec ou sans le filtre ADSL, avec aucun appareil electronique à proximité, sans succés je gagne rien.

Je voudrais faire contrôler ma ligne en amont du boitier FT intérieur mais Free ne veut pas m'entendre.

Merci de m'avoir répondu
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:20:21 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de créer un topic pour ces problèmes de différences de débit entre des lignes identiques.

Vous pouvez apporter votre pierre à l'édifice en postant les caractéristique de vos DSLAM.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64757&highlight=
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 20:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
La principale différence entre ta ligne et les 2 autres se trouve dans les compteurs d'erreur.
Tu as plus de Fec, Hec et Crc et du coup ta Freebox synchronise plus bas pour essayer de compenser.


Au moment de la synchro la Freebox ne sait pas qu'il va y avoir plus d'erreurs, ça ne peut pas être un facteur de baisse de synchro.
Il y a tout simplement beaucoup de bruit sur la ligne...reste à savoir pourquoi évidemment Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 21:48:47 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cre33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut!

Je suis aussi sur SMJ33 en v3 et j'ai demandé la HD.

C'est bizarre parce que j'ai un affaiblissement plus grand et un meilleur débit de synchro. Par contre j'ai souvent des désynchros en soirée. J'attends de voir ce que ça va donner avec la vHD

DSLAM smj33-2
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 6176 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 5600 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 20 dB (up) 49 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)

Ton installation est bien nettoyée? voire recablée?
Chez moi j'ai retiré un cable 4paires blindé depuis dehors la maison jusqu'à la Freebox

Tu connais des voisins en Freebox pour comparer?

Sinon chez France Telecom sans passer par Free, ils peuvent peut être faire quelquechose même en dégroupage total. Tu peux toujours les appeler voir si c'est possible de vérifier la ligne, au pire ils seront juste plus aimable que le hotliner Free que tu as eu. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:45:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





pilips a écrit:
Au moment de la synchro la Freebox ne sait pas qu'il va y avoir plus d'erreurs, ça ne peut pas être un facteur de baisse de synchro.
Au moment de la mise en route, les modems ne connaissent effectivement pas la qualité réelle de la ligne.
Après "dialogue" ils se mettent d'accord pour une synchro (choix des canaux utiles et élimination de ceux qui sont perturbés, parasités, à ce momet là)
En cours de connexion, cette synchro peut être revue (à la hausse comme à la baisse) si les conditions changent sur la ligne :
Si la ligne est légèrement bruitée, cela sera transparent pour l'utilisateur
Si la perturbation est trop forte, on aura une dé-synchronisation avec re-négociation complète de la synchro.
Si au contraire un "bruit" disparaît, les canaux qui étaient neutralisés pourront être ré-utilisés

Comme les bruits entraînent des erreurs (donc des corrections), à un moment donné si il y a trop de bruit les modems peuvent abaisser la synchro (élimination des canaux trop bruités) et dans ce cas, les erreurs diminueront.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 23:57:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





donc c'est bien ce que je dis, ton explication ne tient pas debout, tu ne peux pas expliquer un faible débit à cause d'un nombre d'erreurs grand.
Surtout qu'au niveau des FEC, on est dans l'incapacité de dire si ce sont des erreurs corrigées ou non.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:01:22 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cre33 a écrit:
Salut!

Je suis aussi sur SMJ33 en v3 et j'ai demandé la HD.

C'est bizarre parce que j'ai un affaiblissement plus grand et un meilleur débit de synchro. Par contre j'ai souvent des désynchros en soirée. J'attends de voir ce que ça va donner avec la vHD

DSLAM smj33-2
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 6176 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 5600 (far) 896 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 20 dB (up) 49 dB (down)
Noise margin 10 dB (up) 7 dB (down)
Output power 11 (up) 18 (down)

1) Ton installation est bien nettoyée? voire recablée?
Chez moi j'ai retiré un cable 4paires blindé depuis dehors la maison jusqu'à la Freebox

2 ) Tu connais des voisins en Freebox pour comparer?

Sinon chez France Telecom sans passer par Free, ils peuvent peut être faire quelquechose même en dégroupage total. Tu peux toujours les appeler voir si c'est possible de vérifier la ligne, au pire ils seront juste plus aimable que le hotliner Free que tu as eu. Wink


1) j'ai branchée la Freebox direct sur la paire de cuivre qui vient de l'extérieur et pareil.

2) va sur ce topic tu va halluciner de voir la différence entre deux voisins de palier
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=63938&highlight=

3) puisque tu es de smj et sur le même dslam que moi
peux tu poster tes infos en remplaçant les point d'interro rouge sur mon topic?
smj33-2 ; ?/?/? ; 2485m ; 37db ; 6176 ; oui
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64757&highlight=



Merci d'avance
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:15:17 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cre33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mon voisin a aussi une ligne très différente mais c'est parce qu'il a une ligne moins longue (de 700m) que la mienne car son quartier est plus récent (avec ligne téléphonique totalement entérée...) alors que nos jardins se touchent Cool .

NRA : SMJ33
Longueur : 1718 mètres
Affaiblissement : 25 dB

DSLAM smj33-2
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 9272 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7310 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 20 dB (up) 39 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 2 (up) 16 (down
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





pilips a écrit:
donc c'est bien ce que je dis, ton explication ne tient pas debout, tu ne peux pas expliquer un faible débit à cause d'un nombre d'erreurs grand.
Surtout qu'au niveau des FEC, on est dans l'incapacité de dire si ce sont des erreurs corrigées ou non.
Je ne sais pas qui est ON.

Le compteur de Fec est normalement celui qui comptabilise les corrections effectuées sur les paquets transmis.
Si tu n'est pas d'accord, c'est ton problème mais ça ne te donne pas le droit de mettre en doute, sans argumentation, ce que d'autres peuvent dire.

Ce n'est pas le grand nombre d'erreurs qui fait baisser la synchro mais le "bruit" qui a entrainé ce nombre d'erreurs comptabilisé dans les différents compteurs.
Tu n'as pas dû comprendre ce que je disais :
Citation:
si il y a trop de bruit les modems peuvent abaisser la synchro
Ca me paraissait assez clair pourtant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 00:27:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:

Le compteur de Fec est normalement celui qui comptabilise les corrections effectuées sur les paquets transmis.


Ah, tu sors ça d'où ?
Et quels paquets ?
ATM, IP ?


Dernière édition par pilips le Mercredi 12 Juillet 2006 00:55:08; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 09:30:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33844
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





pilips a écrit:
Ah, tu sors ça d'où ?
Et quels paquets ?
ATM, IP ?
Les critiques stériles ne m'intéressent pas.

HS clos en ce qui me concerne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:17:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est stérile uniquement parce que tu ne veux pas y répondre. C'est trop facile d'avancer n'importe quoi comme tu le fais et de refuser de donner ses sources.

Le seul argument que je peux t'opposer c'est que Free n'a jamais indiqué à quoi correspondait le compteur de FEC donc pour moi, tu fabules. Charge à toi de me prouver le contraire.

Je répète donc :
Comment sais-tu que ce sont uniquement les erreurs corrigées qui sont comptées dans les FEC, de quels "paquets" parles- tu ? Les cellules ATM, les trames ADSL, les paquets IP ?

De plus, tu affirmais que le faible débit était expliqué par le nombre élevé d'erreur, ce que tu as contredis juste aprés :

Citation:

Ce n'est pas le grand nombre d'erreurs qui fait baisser la synchro mais le "bruit" qui a entrainé ce nombre d'erreurs comptabilisé dans les différents compteurs.


si on te suit, lorsqu'il y a du bruit, il y a un grand nombre d'erreur donc le débit sera abaissé. Sauf que si le débit est abaissé, le compteur FEC est remis à 0 si bien qu'il est impossible d'expliquer un bas débit par un nombre important d'erreurs comme tu le fais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 21:17:40 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2932 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jagoubil
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Saint Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cre33 a écrit:
Mon voisin a aussi une ligne très différente mais c'est parce qu'il a une ligne moins longue (de 700m) que la mienne car son quartier est plus récent (avec ligne téléphonique totalement entérée...) alors que nos jardins se touchent Cool .

NRA : SMJ33
Longueur : 1718 mètres
Affaiblissement : 25 dB

DSLAM smj33-2
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 9272 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7310 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 20 dB (up) 39 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 7 dB (down)
Output power 2 (up) 16 (down


Pourrais tu comme tu l'as fait pour ta ligne compléter les points d'interrogation rouge ?

smj33-2 ; ?/?/? ; 1718m ; 25dB ; 9272 ; (absence de condo?)

Merci
_________________
Ligne 2900 mètres / 2900 Mo C'est pas TOP !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com