Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Piqure de rappel sur les abonnements télé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Juillet 2006 07:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, Smile
je ne parviens pas à simplement consulter les tarifs d'abonnement aux différentes chaines payantes accessibles depuis ma Freebox. Embarassé
Qui peut me renseigner ?? Question
Merci d'avance et bon dimanche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:38:19 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En allant sur ce lien: http://adsl.Free.fr/tv/chaines/list_option.html

Tu cliques sur la chaine sur laquelle tu souhaites t'abonner et tu trouveras le tarif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 19:03:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci Petiju,
ça marche pour la plupart des chaînes, mais pas pour Canal + et Canal + sport.
Je me suis dit que si je fais les premières étapes de la procédure d'abonnement,je vais bien finir par tomber sur un tarif Idea
La première étape s'appelle profil. Il m'est demandé si j'ai une bonne réception de Canal + (en clair), puis mon identifiant et mon mot de passe.
Quand je clique pour passer à l'étape suivante, je retombe invariablement sur la première, et ainsi de suite en boucle Twisted Evil Twisted Evil
Pourtant mon identifiant et mon mot de passe sont mémorisés par Windows, à moins que ce ne soient pas les mêmes que ceux qui me permettent d'accéder à mon compte, mais ça m'émtonnerait. Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:49:43 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je ne saurais trop te dire.
Je pense qu'il s'agit du meme login/mot de passe que celui pour accéder à ton compte.

Par contre concerant le prix, je dirais que c'est le même prix par n'importe quel mode de diffusion.
donc si tu vas sur le site de C+ tu devrais avoir la réponse.


Dernière édition par petitju le Mardi 11 Juillet 2006 09:51:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com