Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[migration DRA38 -> EUP38] plus de synchro depuis debut m
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 16:43:41 NRA : EUP38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 650 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noopz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Suite au programme de migration vers le NRA-HD EUP38, la ligne de multiples problèmes depuis la date officiel de la migration.
Depuis début mars, j'ia constaté avec d'autres abonnés dans mon cas une baisse du débit déscandant à 250ko/s ainsi qu'une perte du téléphone (plus de tonalité, n° FT plus attribué)
Ma ligne était alors toujours sur l'ancien NRA (DRA38-2), alors que Free me soutenait via la hotline que la migration avait été effectuée.
La migration s'est réellement faite début mai. Ma ligne, correctement relié au bon NRA fonctionnait alors parfaitement. Pas de soucis d'internet, de telephone ou de television.
Le jour d'apres, j'ai perdu la synchro, d'abord avec un rectangle restant en position clignotante, puis le lendemain avec un chenillard lent.
Les caracteristiques techniques de ma ligne indique depuis lors à la place du nom du Dslam:

DSLAM DBD::mysql::st execute failed: You have an error in your SQL syntax near '' at line 1 at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 73, <> line 1. ligne / / (3)

et les données suivantes sont vides (sans meme un 0 )
J'avais l'habitude de communiquer par les newsgroups pour suivre l'état de mon dossier, et cela a petite dose (moins de 1 fois par semaine)
Je n'ai plus de réponse de Free depuis plus d'un mois.
J'aimerais savoir quoi faire désormais :
*résilier mon abonnement chez Free?
*attendre encore ?
*rejoindre une asso de consommateur pour attaquer Free ?
J'attends vos conseils, merci d'avance
Bertrand
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 09:29:15 NRA : EUP38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 749 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
welty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2006
Messages : 39
Sexe :
Ville : grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le meme soucis.

Et il semblerait que beaucoup de gens rencontrent des problèmes lors de la migration vers un NRA HD.

Serait-t-il possible que l'ADUF fasse une petite enquete et publie un article sur ces difficultés, comme vous l'avez fait pour annoncer le premier NRA HD, qui est justement celui qui pose problème : EUP38.

Welty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com