Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour voir un topic "vivre" faut poster aseptisé.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 09:08:34 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Sur le même topic, https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64703, un carton jaune (le carton jaune facile est une influence directe de l'arbitrage de la coupe du monde sans doute) plus une poubelle à la sortie.

L'argument pour justifier sa disparition est un peu léger mais il semblerait que mettre en avant des évidences soit très mal perçu.

Sur ce forum, https://www.aduf.org/viewforum.php?f=32, plus de 30 topics déplacés ou supprimés sur la première page, ça fait beaucoup et ma question, quant à laisser ce forum actif, ne me paraissait pas déplacée.

Je ne fais pas d'illusions, celui-ci va rejoindre son compère cité en premier.

Bonne journée à tous!!!!!

Wink
_________________
Orange ADSL2+ - Livebox Sagem+routeur linksys WRT54G (pour le wifi, tout pourri sur la box).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2006 11:10:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pas du tout, il y a effectivement de quoi se poser la question puisque la totalité des nouveaux messages techniques de cette rubrique ont trait au P2P (problème de débit...). Comme de plus certains visiteurs semblent ne pas connaître le B A BA du P2P mais critiquent Free quand même pour des raisons pas assez précisées leurs messages sont sujets à caution ... Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:46:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Ben moi j'ai posté un message entierement relatifs aux problemes d'engorgements, de bridages et de blocages provenant de Free et mon post se retrouve déplacé dans le bistrot Shocked
Citation:
...Comme de plus certains visiteurs semblent ne pas connaître le B A BA du P2P...

je suis l'administrateur d'un tracker depuis plusieurs années, j'en connais un rayon sur le sujet Confused

Et qui plus est j'ai des preuves dece que j'ai annoncé dans mon topic quand je dit que : "Free EMPECHE LE TELECHARGEMENT DES FICHIERS .TORRENT". et je ne suis pas le seul a avoir signalé ce probleme, Sur mon forum il y a d'autres membres qui subissent ces soucis.

donc le déplcacement de mon sujet : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=609593#609593
dans le Bistrot, c'est un peu du n'importe quoi, soit le modérateur est dépassé par les evenements soit il n'avait rien a faire a ce moment là, ou soit les 2.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com