Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Scandale l'aduf complice de Free !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ericetrac a écrit:
c'est vraiment décevant que l'auteur de la newsletter ne se soit pas exprimé Sad
Ah mais, Monsieur Acacio de Matos n'a pas pour habitude de se commettre avec le mortel de base.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxo59100
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Roubaix

Forfait : Non abonné à Free





jkirsch a écrit:
oxo59100 a écrit:
jkirsch a écrit:
oxo59100 a écrit:
Le centre de traitement ne ferme pas pendant les vacances,

C'est pourtant ce qu'indique Free.

c'est peut être chez Free que ca ferme mais pas chez Kiala.
Voici le suivi de 2 colis que ma socièté a expédié hier chez kiala donc le centre est toujours ouvert ...

Ce n'est pas pour en ce moment, c'est pour la période du 30 juillet au 20 août que Free annonce la fermeture.


Meme durant cette periode le centre de traitement Kiala ne ferme pas ...
_________________
C'est la chenille qui redémarre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est de la faute a FT, a la poste, a l'ACERP, a Kiala.

Bref, c'est pas Free mais encore de la faute aux autres!!!

Du grand guignole...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:58:27 NRA : DOM95 (Domont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1522 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
uvalle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : domont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





je te trouve une peu dure la ....

moi ma Freebox est bloqué jusqu'a la reouverture du point de retrait kiala ... et je ne vois pas en quoi Free est responsable qu'un centre de retrait ferme ses portes pour les vacances ...

Je pencherais plutot pour un problème côté Kiala qui accepte une livraison sur un centre qui est en vacance ... il devrait refuser l'envoie d'office et demander à Free de contacter son client pour un changement de point kiala...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:56:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'est à Free de choisir un sous-traitant fiable surtout qu'il n'a pas d'excuse FT dans ce cas ! Crying or Very sad
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 23:50:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Kami78 a écrit:
C'est à Free de choisir un sous-traitant fiable surtout qu'il n'a pas d'excuse FT dans ce cas ! Crying or Very sad
Non mais en cherchant un peu... qui sait si FT n'a pas soudoyé Kiala pour ralentir la distribution? hein? Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 23:51:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme toujours Free ne peut pas se défausser sur ses intermédiaires et sous traitants=>Pas d'excuse.
S'ils choisissent de la livrer en stop ou a pied par un pélerin ou dans un kiala (fermé) au lieu d'un colissimo fonctionnel ou UPS ou autre transporteur c'est SON problème, le client n'est pas livré comme il faut au final...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 01:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
platoon94
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 270
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





uvalle a écrit:
je te trouve une peu dure la ....

moi ma Freebox est bloqué jusqu'a la reouverture du point de retrait kiala ... et je ne vois pas en quoi Free est responsable qu'un centre de retrait ferme ses portes pour les vacances ...

Je pencherais plutot pour un problème côté Kiala qui accepte une livraison sur un centre qui est en vacance ... il devrait refuser l'envoie d'office et demander à Free de contacter son client pour un changement de point kiala...


Qui aime bien, châtie bien. Razz

Quand Free nous ressort le couvert a chaque fois qu'il y'a problème, ce n'est jamais lui! Twisted Evil

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com