Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ma communication Free se coupe qd appel sur France Telecom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 11:24:02 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 949 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropique
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 105
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous
Quand je suis en ligne sur ma ligne Free, la communication se coupe lorsque j'ai un appel sur la ligne France Telecom. La Freebox se désynchronise et se re-synchronise aussitôt.
Cela vous est-il déjà arrivé ?....Et avez-vous su résoudre le problème ?
Merci d'avance de vos lumières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 13:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
je suis moi même confronté à ce problème.Je croyais avoir résolu le problème(pas de filtre sur prise principale) mais ce matin ma synchro à été coupée suite à un appel de FT.Donc pour ma part la solution miracle n'est pas encore trouvée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 14:16:19 NRA : CVL92 (Chaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
petitju
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 236
Sexe :
Ville : Chaville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





N'avez-vous pas le signal d'appel d'activé sur la ligne FT?

Il me semble que cela peut couper la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 15:50:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





non déjà vérifié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:32:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Youen a écrit:
Bonjour
je suis moi même confronté à ce problème.Je croyais avoir résolu le problème(pas de filtre sur prise principale) mais ce matin ma synchro à été coupée suite à un appel de FT.Donc pour ma part la solution miracle n'est pas encore trouvée.



j'avais le même problème.
La solution pour moi a été le filtre passe haut

http://goctruc.Free.fr/BricABrac/PasseHaut.html

Ce filtre fonctionne mieux que celui de Free.

Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:47:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Youen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 157
Sexe :
Ville : Loheac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





filtre passe haut déjà fabriqué et le problème est toujours le même.Est ce que c'est dù à mon atténuation qui est assez forte par rapport au débit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com