Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze TV à cause du wifi MIMO ??????
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juillet 2006 18:29:50 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avé !

J'écris car malgrès une bonne ligne (1844 m et 26 dB) et un download vers 1000 ko/s, j'ai de temps en temps des freeze avec une Freebox HD. Elle est reliée par wifi à la V5 qui est 2 étages au dessus. Est-il possible que les freeze viennent d'un probleme de debit wifi MIMO plutot qu'un probleme de debit adsl ?

Merci
A +
Vinceom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:38:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
libop
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 318
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Non abonné à Free





Oui selon moi c'est possible, surtout à deux étages de distance...

Le mieux serait que tu descendes ta tv et le boitier HD et que tu le branches en ethernet sur le boitier ADSL. Tu regardes la TV pendant qq minutes et si pas de freeze, tu as ta réponse.

Accessoirement regarde aussi à combien synchronise ta Freebox dans le menu "ADSL" de l'univers "Info Freebox ADSL". Si tu synchronises à plus de 4 mega, la connexion ADSL n'est pas en cause.

EDIT : Pour le test de synchro, j'avais oublié que tu dl a 1000 ko/s, donc oublie ma dernière remarque la TV doit marcher correctement sur ta ligne (ceci étant dit, assure toi que rien ne tourne sur ton PC qui pourrait occuper de la bande passante et autre test, essaie de voir ce que te donne le multiposte sur le pc s'il est connecté à la Freebox en ethernet).
_________________
Abonné Free entre Juillet 2006 et Mai 2008 - Résilié pour cause de déconnexions intempestives et aléatoires...
Abonné Numéricable depuis Avril 2008 - Très satisfait pour l'instant.


Dernière édition par libop le Mercredi 12 Juillet 2006 10:41:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 19:53:03 NRA : COU50 (Coutances) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1844 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinceom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





libop a écrit:

EDIT : Pour le test de synchro, j'avais oublié que tu dl a 1000 ko/s, donc oublie ma dernière remarque la TV doit marcher correctement sur ta ligne (ceci étant dit, assure toi que rien ne tourne sur ton PC qui pourrait occuper de la bande passante et autre test, essaie de voir ce que te donne le multiposte sur le pc s'il est connecté à la Freebox en ethernet).


Je crois aussi que c'est le mimo qui donne les freeze, sans mettre la V5 près de la TV, je vais la descendre d'1 étage et je vais voir.

Merci et à +
Vinceom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com