Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Migration gratuite Sagem vers Freebox V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 02:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romax
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 226
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir
Sur la même commune que moi, mon "amiSagemisé" a reçu le mail daté du 11/07 et le colis en 10 ou 12j
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 20:01:29 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 783 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuning2006
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 187
Sexe :
Ville : Saint-maur des fossés 94100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Voila j'ai recu ma Freebox,install ok tout nikel (telephonie non testée) mai la tv v_v
euh freeze 70% du temps donc inutile ( juste 2/3 chaine ou ca freeze rarement )
en esperant qu'avec le temps ca passe
_________________

Longueur de ligne : 783 mètres 4/10 sur 783m ::: Affaiblissement : 11.745 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25019 kbps (3127 ko/s) --> Réel 1950Ko/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 22:41:35 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3181 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
artic_planet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Alfortville






Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce site qui m'a bien aidé quelquefois.

Donc jusqu'a présent, j'etait en dégroupage partiel avec sagem (qui dors dans sa boite vu que j'utilise un modem routeur).
Or pendant mes vacances j'ai reçu le fameux mail de Free, ainsi que l'avis de passage du facteur.

normalement je devrais etre content. mais en fait non.

je souhaitais passer en degroupage total à la rentrée, et ainsi beneficier de la Freebox HD avec ce passage et ne rien payer, or avec ce "cadeau" Free m'oblige à payer soit le degroupage total, soit la Freebox HD.

je me demande si Free ne fait pas ce cadeau unilatéral dans ce but.
parce que rien ne les empechaient de demander avant l'envoi, pourquoi faire un envoi massif et couteux à des gens qui n'ont rien demandé.

mon colis est encore à la poste, si je ne vais pas le chercher, que se passerat-il ?

j'ai aussi téléphoné au support de chez Free, qui m'a confirmé mon analyse. j'ai aussi eu le malheur de dire que ma seule solution etait de résilier et de me reabonner.
houla, j'ai touché une corde sensible, elle m'a dit que ma ligne serait en erreur et que je n'aurais plus d'internet pendant 3 mois !

merci à tous !

Artic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 07:30:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tuning2006 a écrit:
Voila j'ai recu ma Freebox,install ok tout nikel (telephonie non testée) mai la tv v_v
euh freeze 70% du temps donc inutile ( juste 2/3 chaine ou ca freeze rarement )
en esperant qu'avec le temps ca passe


Salut A toi si tu a des probleme de freeze met toi en mode serinité tu pert un peut de debit mais ca regle le probleme
Equipe de modération:
Pas forcément. Continuez par MP ou sur un topic à part, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 10:40:48 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 783 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuning2006
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 187
Sexe :
Ville : Saint-maur des fossés 94100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jvien d'avoir un conseiller il ma conseiller le mode patate ? je met lequel ? lol
Equipe de modération:
Fais des essais avec chaque mode. Merci d'arrêter là le hors sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Juillet 2006 20:28:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





romax a écrit:
Bonjour Kami
est-ce que sa ligne ne va pas basculer en auto sur la bobox ?
(j'ai en tête la bascule auto de l'adresse mac v4 à v5)


Mes parents ont eux aussi recu leur FB v4 (écoulement du surplus ? Smile ) mais vu qu'ils n'utilisent pas le tél ni la tv, je vais laisser l'instal telle qu'elle est pour l'instant. Y a t-il un risque de ne pas brancher la FB (coupure de service, perte de synchro, ...) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Juillet 2006 20:13:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





caribou91 a écrit:
romax a écrit:
Bonjour Kami
est-ce que sa ligne ne va pas basculer en auto sur la bobox ?
(j'ai en tête la bascule auto de l'adresse mac v4 à v5)


Mes parents ont eux aussi recu leur FB v4 (écoulement du surplus ? Smile ) mais vu qu'ils n'utilisent pas le tél ni la tv, je vais laisser l'instal telle qu'elle est pour l'instant. Y a t-il un risque de ne pas brancher la FB (coupure de service, perte de synchro, ...) ?

Il n'y a aucun risque de ce genre, mais l'alim n'est pas la qualité première de la Freebox et elle est prévue pour un fonctionnement en continu, pas pour être allumée ou éteinte sans arrêt...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:54:34 NRA : SAC91 (Saclay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4669 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phmIgny91
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2004
Messages : 699
Sexe :
Ville : igny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je viens de voir le post!
j'ai reçu une v4 Colis envoyé le 31/05/2005 j'avais un sagem 800

message initial :
Cher Freenaute,
Free est heureux de vous annoncer l'envoi de la Freebox V4 par colis.
Cet envoi ne vous sera pas facturé et n'aura pas d'impact sur votre
ancienneté.
Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre
modem actuel.
L'Equipe Free
PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra impérativement
renvoyer cette Freebox V4.

https://www.aduf.org/detail_nra.php?nra=SAC91
_________________
SAC91(Saclay) 4669m 54dB Freebox V6 sec 6/10 22/06/2011 29€ freemobile 22/02/2012 2€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com