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Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 13:29:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Jean Bastard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages : 12
Sexe :
Ville : Annecy Le Vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Je suis à l'étape 6 de ma commande (Votre connexion est activée).
L'étape 5 étant donc passée (Votre Freebox est en cours d'envoi ),
comment savoit si le paquet est bien parti ? Autrement dit ou trouver le No de colissimo ?
Merci par avance.
A+ |
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Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:41:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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stephsvs
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Juil 2004 Messages : 3309
Sexe :
Ville : AMBERT
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r
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Le numéro apparait dans la console de suivi lors de l'envoi effectif de la Freebox , à 1 ou 2 jours près . |
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Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 15:24:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Jean Bastard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2007 Messages : 12
Sexe :
Ville : Annecy Le Vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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_________________ Numéricable .... J'ai craqué ! |
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