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Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 20:11:58
NRA : SEC59
(Seclin) V2
Ligne : 5297 m (55 dB)
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zlavock (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2006 Messages : 25
Sexe :
Ville : Camphin en carembault
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
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Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je pense que Free pousse un peu le bouchon trop loin.
J'habitais en aout dans un appart... je déménageait le 18 aout, par conséquent j'envoi mon formulaire de résiliation par recommandé avec accusé de reception, Free le reçoit avant la date prévu dans les clauses du contrat ils l'ont reçu le 19 (date limite le 20).
Je reçoit début september un mail de Free disant qu'ils ont bien reçu ma demande de résiliation le 06 septmebre !!!
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01Octobre 2006
Je téléphone à la Hotline, ils me disent qu'ils ont reçu la résiliation le 06 septembre. Je leur affirme qu'ils l'ont reçu le 18 septembre... j'ai dailleurs fait un chronopost car j'étais à la bourre (cout : 11€), j'ai l'heure, la signature et le nom de la personne qui l'a réceptionnée.
Bref, après avoir énormément insisté, Free me dit que je dois envoyé un formulaire de réclamation avec acusé réception (le hotliner insiste sur le fait de l'envoyer avec accusé réception, sinon on fera comme si on avait pas reçu votre demande! Il m'a fait marrer sur ce coup là... ca montre qu'on se paie vraiment notre tete).
Bref, j'envoie un courrier expliquant tout clairement, demandant remboursement des frais engendrés. Le mois de septembre a été prélevé !
Depuis un mois toujours pas de réponse.
Aujourd'hui, réabonner chez Free dans un autre appartement.
Je regarde mon compte bancaire aujourd'hui : ils m'ont débiter les frais de résiliation, je veux donc pour utiliser le formulaire de remboursement des frais de résiliation visible ici : http://faq-img.Free.fr/data/fo.....gement.pdf
Les documents à joindre sont : la dernière facture Free du nouvel abonnement, et la dernière facture Free de l'ancien logement comportant les frais de résiliation. Le Hic est que le compte résilié n'est plus accessible et par conséquent lse factures non plus.
Comment accéder aux factures d'un compte résilié ?
Je suis à deux doigts de faire appel à une association de consommateurs |
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Posté le: Jeudi 12 Octobre 2006 20:53:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
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Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
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Forfait : Freebox Optique
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zlavock a écrit: | Les documents à joindre sont : la dernière facture Free du nouvel abonnement, et la dernière facture Free de l'ancien logement comportant les frais de résiliation. Le Hic est que le compte résilié n'est plus accessible et par conséquent lse factures non plus.
Comment accéder aux factures d'un compte résilié ? |
Demander à la hotline de les envoyer par mail. |
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A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
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Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
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Posté le: Vendredi 13 Octobre 2006 13:03:32
NRA : SEC59
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Ligne : 5297 m (55 dB)
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zlavock (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
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Demander à la hotline de les envoyer par mail... La hotline bosse pour Free ... je dois donc fournir à Free des justificatifs fournis par .... eux memes ??! Ca devient n'importe quoi ... et c'est juste une raison de plus pour forcer les clients à payer du 34cts la minute.
Perso, ca devient un peu gênant de toujours se faire plumer |
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Posté le: Vendredi 13 Octobre 2006 20:30:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
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zlavock a écrit: | et c'est juste une raison de plus pour forcer les clients à payer du 34cts la minute. |
La hotline est joignable par d'autres moyens que le téléphone (newsgroup, mail via la FAQ, ...) |
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Ancien abonné Freebox ADSL
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2 forfaits Free Mobile en cours |
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Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 13:44:22
NRA : SEC59
(Seclin) V2
Ligne : 5297 m (55 dB)
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zlavock (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Sep 2006 Messages : 25
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Freebox : v5
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Je remonte mon sujet, j'ai fait le nécessaire pour me faire rembourser les frais de résiliation... et toujours aucune nouvelle de la part de Free.
J'ai également envoyé à la même époque une lettre leur expliquant, qu'ils m'ont débité un mois de trop, que j'avais fait le nécessaire pour résilier, dans les temps, et que j'ai les preuves. Aucune nouvelle !
Bien sûr à chaque fois j'ai fait les courrier par recommandé avec accusé de réception et j'ai eu le retour.
Que faut-il faire ?
Je ne vois plus qu'adhérer à une association de consommateur.... |
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Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:31:35
NRA : BLE59
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freekiller's
Habitué
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Ils mettront de 3 à 6 semaines à faire le remboursement s'ils estiment que le remboursement doit etre fait....
Free ne répond pas aux mises en demeure... Alors imagine ton courrier... |
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Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:40:08
NRA : SEC59
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zlavock (Auteur du topic)
Nouveau
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Le truc c'est qu'on est dans nos droits, on paie des recommandés... on nous facture... et on ne peut absolument rien dire ! |
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