Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement : Freebox HD -> Magnétoscope
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 10:35:48 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Very Happy

Alors, j'ai déjà le multi-poste, donc merci de ne pas l'évoquer Laughing

Je suis branché en HDMI, depuis la Freebox HD vers le plasma.
J'ai branché le scope Sony (entrée L3) à la Freebox HD, en passant par le cordon péritel fournit par Free
La sortie L1 étant relié par péritel au plasma...

Alors quand j'enregistre, j'ai le son, mais pas d'image... Confused Aurai-je oublié un paramètrage sur le boitier HD ??? Shocked

Y'a t-il un ordre d'allumage des différents appareils ???
D'autres ont-ils déjà enregistré sur magnétoscope ???

Merci... Wink

Mister Cool Clean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 07:29:58 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked personne n'enregistre sur un scope...???
Je suis le seul en France...??? Laughing

Mister Confused Clean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:00:19 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2052 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
woualy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aucun probleme d'enregistrement sur scope ou PC de mon coté... Wink
_________________
Metamoteur
Sonneries & Jeux
Le Portail de la Cao-Dao
Annuaire du campeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:51:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rksoft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Lorsque ta prise HDMI est active (vers plasma), la peritel et svideo ne fournissent pas le signal video.
Pour ma part j'ai fait l'installation suivante :

FB-HDMI vers LCD-HDMI
FB-PERITEL vers LCD-PERITEL
FB-SVIDEO vers magnetoscope

Soit je regarde simplement alors j'allume LCD puis FB (HDMI active, PERITEL et SVIDEO inactives)
Soit je veux enregistrer alors j'allume FB puis LCD (HDMI inactive, PERITEL et SVIDEO actives)

Voila ma solution.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 12:29:04 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rksoft a écrit:
Lorsque ta prise HDMI est active (vers plasma), la peritel et svideo ne fournissent pas le signal video.
Pour ma part j'ai fait l'installation suivante :

FB-HDMI vers LCD-HDMI
FB-PERITEL vers LCD-PERITEL
FB-SVIDEO vers magnetoscope

Soit je regarde simplement alors j'allume LCD puis FB (HDMI active, PERITEL et SVIDEO inactives)
Soit je veux enregistrer alors j'allume FB puis LCD (HDMI inactive, PERITEL et SVIDEO actives)

Voila ma solution.


Merci, ça avance, ça avance... Wink

Bon, pour ce qui est écrit en rouge :
1ère question : ton cordon SVIDEO relié à ton scope est avec une prise péritel à l'autre bout ???
2ème question : ton scope est quand même relié à ton LCD par une péritel ???
3ème question : quand tu enregistres sur ton scope, une chaîne FB, tu regardes quoi sur ton LCD ??? La TNT, vian un coaxial ???

Merci Very Happy

Mister Cool Clean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:40:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rksoft
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 17
Sexe :
Ville : Evry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dans cette config, le svideo est sur une entree svideo de mon 'scope' en fait un graveur dvd avec disque dur. Mais ca pourrait etre avec un adaptateur svideo-peritel.
Mon scope est relié au lcd par YUV.
Je peux voir la Freebox sur le lcd avec la peritel 1 (FB --> LCD) qui est active dans cette config.
Sinon j'ai aussi une TNT indépendante (peritel 2) et la tele fait également TNT. tu vois, c'est l'opulence !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com