Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonné depuis le 06/04/2006 et tjrs pas l'adsl...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:41:12 NRA : CHA61 (Chanu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7337 m (75 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : BEAUCHENE

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Bonjour,
Je me suis abonné a Free et RE-ADSL le 06/04/2006 et je n'ai toujours pas l'adsl !!!!
J'ai bien entendu appelé la hotline et éffectué toute les vérification nécéssaires mais toujours rien
Je reste bloqué sur le chenillar lent/rapide........ (environ 14 secs rapide puis 2sec lent et ainsi de suite...)
Je ne sais plus quoi faire....... alors si vous avez une solution miracle.......
Merci bcp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 10:03:34 NRA : CHA61 (Chanu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7337 m (75 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : BEAUCHENE

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 10:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





salut

Au niveau de ton compte sur Free, où en est ton activation de ligne ?
Tu as mis un filtre sur toutes les prises téléphone utilisées ?
As tu renseigné ton numéro de tél dans ton profil pour qu'un Corp puisse se renseigner ?
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:30:33 NRA : CHA61 (Chanu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7337 m (75 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : BEAUCHENE

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





Et oui malheureusement j'ai éffectué toute ces opérations mais sans résultat.... ;(

D'autre part je suis sûre de ma Freebox car elle fonctionne parfaitement chez mon père..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
proteus
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2004
Messages : 562
Sexe :
Ville : Thouaré 44470

Forfait : Freebox Optique





j'ai le même problème lorsque je branche mon alim de disque dur externe. Comme je le sais, et que je ne m'en sers que très peu souvent, ça ne me dérange, mais tout ça pour dire qu'une perturbation electrique peut suffire à empecher la synchro.

Si tu as le temps, débranche le maximum d'appareils electrique (surtout les transfos de téléphone, répondeurs)... sans garantie mais ça vaut le coup.
_________________
NRA: THR44
Freebox delta / Devialet - FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:36:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





jun a écrit:
Et oui malheureusement j'ai éffectué toute ces opérations mais sans résultat.... ;(

D'autre part je suis sûre de ma Freebox car elle fonctionne parfaitement chez mon père..........

Salut jun.
Peut être as-tu un problème de bruit sur ta ligne ? Rolling Eyes
Avec la longue ligne que tu as, il est très important de vérifier a fond (autant que possible) l'état de ta ligne. Les condo a la poubelle et surtout vérifier partout dans toutes les prises même a l'arrivé FT (mon condo se trouvait en tête de ligne dans le boitier d'arrivé FT dans mon garage).
Sinon il y-a-til eu un test mirabel fait FT sur ta ligne analogique ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:36:43 NRA : CHA61 (Chanu) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7337 m (75 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jun
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : BEAUCHENE

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : v4r





CA Y EST CA MARCHE ENFIN !!!!!!!! Very Happy Very Happy

Je l'ai branchée chez mon père, elle a mis longtemps avant de se sychro.....
Je suis revenu chez moi et....... miracle elle s'est synchro aussitôt !!!
Et la elle marche en wifi avec mon portable nikel !!!

Merci pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com