Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier Télé HD bloqué à 5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 15:35:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jawsthefox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Je vbiens de recevoir ma Freebox HD.

Freebox OK, mais boitier vidéo compte sans arrêt de 1 à 5 en boucle !!!
Il reprend l'installation du firmware !

Avez vous une solutions ?

Merci

Jaws
_________________
Qui va à la pêche peut voire passer la caravane avec l'oeil qu'il y a dans le tien.


Dernière édition par jawsthefox le Mercredi 12 Juillet 2006 15:35:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 15:48:20 NRA : BLE76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2553 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zippo76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai eu un problème identique au tien (1 à 5, puis 1 à 5 etc...), bien que la box hd ai fonctionné pendant une semaine avant de lacher.
Appel à la hotline le 20/6. Le technicien m'a basculé vers un "spécialiste hd", qui a convenu, après plusieurs tests, qu'il fallait procéder à l'échange de la bête.
Expédition Free le 28/6, réception chez Kiala le 5/7.
La nouvelle hd fonctionne à merveille, surtout la télécommande qui répond correctement à toutes les solicitations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 16:39:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jawsthefox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : St Quentin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





J'ai contacté la hotline, le technicien m'a répondu qu'il n'y avait pas d'échanges de boitier HD, que je devais attendre la mise à jour d'un nouveau firmware, un jour !!!

C'est du foutage de gueule.

Visiblement chez Free la seule réponse est "patience"...

Mais ma patience a des limites !

J'ai payé 60 euros, attendu presque 3 mois, sans nouvelles, pour bénéficier d'une nouvelle fonctionalité (la HD) qui ne fonctionne pas ! Et tout ce que le technicien (3 euros de hotline) me répond c'est qu'on ne peut rien y faire !
_________________
Qui va à la pêche peut voire passer la caravane avec l'oeil qu'il y a dans le tien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com