Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus d'accès à l'interface de gestion de mon compte
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 08:21:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour être certain que mon identifiant et mot de passe étaient corrects, je les ai redemandé à Free qui me les a fourni dans la minute (de toute façon, c'était inutile : windows les retient).
Chaque fois que j'essaie de me connecter à l'interface de gestion, je retombe invariablement sur :
DENTIFICATION
Identifiant incorrect
Twisted Evil Twisted Evil
quelqu'un a t'il déjà eu ce désagrément ? et (surtout) saurait comment le solutionner ?
merci d'avance
Equipe de modération:
Déplacé dans Freebox dégroupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 08:34:26 NRA : CAR75 (Paris 17) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 960 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxiton
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2004
Messages : 520
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





essaye avec ton numéro de téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 08:51:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

RAS de mon côté.
Vérifiez que vous ne vous trompez pas d'un caractère (exemple : confondre le "L" minuscule et le "1" (un).
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 08:52:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





l'identifiant que j'utilise est le numéro de ma ligne FT.
Ca ne marche pas mieux avec mon numéro Freebox en 0870... Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 09:02:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





S'agit il bien du compte qui est renseigné dans votre profil ?
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je fais une manip qui fonctionnait jusqu'à maintenant. J'en profite pour demander s'il est maintenant possible de contacter notre FAI par email (sans beaucoup d'illusions si j'en juge par mes tentatives infructueuses pour trouver une adresse mail vers qui me retourner).
Je me rappelle qu'on ne choisit pas Free pour sa hotline, ni son SAV ... Embarassé Embarassé
Un tuyau pour me sortir de là ?
Merci pour votre attention et vos conseils Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 22:07:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





incident clos. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Maintenant, ça marche et je n'ai pas fait autre chose que de ré-essayer encore une fois. AAAAAAAAAAAAAlelluyahhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 07:47:24 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème depuis jeudi matin également : j'ai essayé de connecter ma console admin et j'ai le message "identifiant incorrect" alors que Camino le conserve... Je l'ai installé manuellement : idem... J'ai cliqué sur le lien "Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe" et on me dit que mon login n'existe pas !

J'ai envoyé un mail à la chaude ligne mais n'ai aucune réponse depuis...

Que s'est-il passé ? Quelqu'un a une idée ? Dois-je attendre que ça revienne tout seul ?

Pour info, ça a merdé après le cliquage sur le lien pour recevoir la V5/HD avant le 30 Juillet... Un rapport ?
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 07:53:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moulinsart a écrit:
J'en profite pour demander s'il est maintenant possible de contacter notre FAI par email (sans beaucoup d'illusions si j'en juge par mes tentatives infructueuses pour trouver une adresse mail vers qui me retourner).

Cela a toujours été possible.
Tu vas dans la FAQ sur un sujet proche de la question que tu veux leur poser, puis tu cliques sur le lien en bas de page : "Vous n'avez pas réponse à votre question."
Tu peux alors leur envoyer un email de 700 caractères maximum.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Précision sur la manière dont j'ai "décoincé mon profil" ... sans garantie que ce fut la résolution de mon problème parce que ça me semble bizarre.
J'ai cliqué sur le bouton qui déclare la perte de l' identifiant et du mot de passe (gros mensonge dont j'ai honte Embarassé Embarassé )
L'automate me les a renvoyés dans la minute. Je ne les ai pas utilisés tout de suite. Le soir, alors que pendant l'apéro avec des potes, je ne cessais de dire du mal de notre FAI., j'ai voulu montrer comment ça marchait mal. J'ai alors fait du "copier" de l'identifiant et du mot de passe depuis le mail de l'automate et du "coller" dans les champs de l'interface de gestion à remplir. Sans doute grâce à un fluide générant des ondes positives, le bazar s'est remis en route. Quant à dire que j'entrais n'importe quoi auparavant (remarque que je comprendrai) et que je ferais bien d'arrêter l'apéro (remarque dont je m'insurgerai Twisted Evil) je ne saurai que recommender la patience et de réessayer périodiquement avec acharnement et tous mes voeux !!! Very Happy
Merci beaucoup, jkirsch, pour l'info sur la manière d'envoyer un email à Free Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 16:39:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
moulinsart
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gag !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai voulu essayer le mail pour Free suivant ce que m'a conseillé jkirsch.
Je suis arrivé sur deux champs à remplir
votre login : ... @Free.fr
en dessous : votre mot de passe suivi d'un bouton "valider"
Ces deux champs ont été remplis automatiquement avec mon numéro de ligne FT et le mot de passe qui me permet d'entrer dans l'interface de gestion de mon compte. J'ai validé et vous laisse deviner ce que l'interface m'a répondu :
" Login ou mot de passe incorrects". Avec mon adresse email, ça fonctionne aussi mal Crying or Very sad Crying or Very sad. Je me disais aussi : "c'est trop beau" Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 18:55:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





moulinsart a écrit:
Ces deux champs ont été remplis automatiquement avec mon numéro de ligne FT et le mot de passe qui me permet d'entrer dans l'interface de gestion de mon compte. J'ai validé et vous laisse deviner ce que l'interface m'a répondu :
" Login ou mot de passe incorrects". Avec mon adresse email, ça fonctionne aussi mal Crying or Very sad Crying or Very sad. Je me disais aussi : "c'est trop beau" Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce n'est pas le numéro de ligne FT qu'il faut mettre à cet endroit, mais une adresse mail Free et son mot de passe associé (pas le mot de passe de la connexion ADSL).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 19:34:06 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai essayé avec mon numéro FT et mon password : ça marche...

Pourquoi ont-ils changé ça ?

Avant ça marchait avec mon login Free compte prrincipal !

Bizarre, non ?
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 20:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





nannot a écrit:
J'ai essayé avec mon numéro FT et mon password : ça marche...

Tu parles de quel endroit ?
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 22:36:39 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 569 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nannot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2004
Messages : 125
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon compte sur Free.fr au niveau de l'identifiant.

Avant, je mettais mon login compte principal puis mon mot de passe...

Depuis jeudi dernier, ça ne marchait plus et ce soir, j'ai installé mon tél FT et ça a marché !

Bref, l'essentiel est que je connecte mon interface de gestion, n'est-il pas ?
_________________
Tout va très bien, Madame la Marquise...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com