Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Des réponses de la faq : comme on les aime...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 09:49:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lorrain13
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : ROGNAC 13340

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pour accéder à la faq de Free, tout le monde sait qu'il faut être identifié : login + mot de passe...
je les ai interrogé il y a plusieurs jours suite à un problème de renvoi de n° masqué, par la Freebox...
Le Forum Aduf a répondu immédiatement, justement, précisément.

Voici la réponse reçue ce matin, soit au bout de plusieurs jours,
une réponse type de la faq, comme on les aime.
-------------------------------------------------------------------------------
Reponse:
Cher Freenaute,
Vous prenez contact avec nos services dans le cadre de la téléphonie Freebox.

Veuillez nous indiquer votre numéro de téléphone France Télécom afin que nous puissions consulter votre dossier et vous fournir une réponse appropriée.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Julien, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
--------------------------------------------------------------------------------
au fait à quoi servent-ils ? que sont-ils sensés faire ? quel est leur niveau de compétence ? quel est leur niveau de motivation ? sont-ils contrôlés ? On peut s'interroger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 18:02:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Sur le forum aduf vous avez bien renseigné votre numéro de tel dans le profil.

Ensuite il est tout à fait possible de poser une question avec le login d'un ami, bcp le font ne disposant pas d'adresse émail Free qui leur est personnelle, il est donc naturel de vous demander de vous identifier surtout avant de lancer des actions sur une ligne de tel qui ne serait pas la bonne.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com