Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Démenagement d'une zone dégroupé à une zone non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 12:33:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
veilleur2nuit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bonjour, voila mon probleme:

J'ai souscrit à l'offre Freebox Total avec portabilité de mon ancien numero France Telecom
Le probleme est que je dois démenager dans un appartement neuf, donc sans ligne téléphonique, mais surtout non éligible à l'offre dégroupage total,

Donc quelle procédure suivre pour se réabonner mais aussi garder mon ancien numero porté?

Edit: étrangement la zone ou je dois habiter est indiqué comme dégroupé totalement sur la carte de dégroupage du site Free, mais lorsque j'ai fait une demande de dégroupage total pour appartement neuf sur ce meme site avec ma nouvelle adresse, un message apparait me disant que la zone n'est pas eligible au dégroupage total...


Dernière édition par veilleur2nuit le Jeudi 13 Juillet 2006 12:40:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bienvenue sur ce forum Laughing .

Pas de panique : il arrive que dans certains cas la base de données soit incomplète. Va voir dans les Pages Blanches ta future adresse et vérifie que les numéros de tes voisins de l'immeuble ou de la rue sont éligibles au dégroupage ou pas. Dans ce dernier cas si tu déménages loin tu ne pourras sans doute pas garder ton numéro.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 13:30:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





veilleur2nuit a écrit:
Donc quelle procédure suivre pour se réabonner mais aussi garder mon ancien numero porté?

Aucune procédure ne te permettra de garder ton ancien numéro porté. Celui-ci est de toute façon perdu lors d'un déménagement.
veilleur2nuit a écrit:
Edit: étrangement la zone ou je dois habiter est indiqué comme dégroupé totalement sur la carte de dégroupage du site Free, mais lorsque j'ai fait une demande de dégroupage total pour appartement neuf sur ce meme site avec ma nouvelle adresse, un message apparait me disant que la zone n'est pas eligible au dégroupage total...

Etant donné les délais remontés par les utilisateurs de la procédure de construction de ligne par Free en zone dégroupée (voir topic dédié), je ne te conseille pas d'utiliser cette procédure même si tu es dégroupable.
Je te conseille donc d'ouvrir une ligne FT, puis de t'abonner sur celle-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
veilleur2nuit
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour vos conseils, en fait la zone est dégroupé il y a juste une erreur au niveau de l'adresse (on m'a donné trois adresses differentes sur trois documents "officiels" :s )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com