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Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 16:14:28
NRA : DOM95
(Domont) V2
Ligne : 3803 m (49 dB)
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jmmassion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2005 Messages : 15
Sexe :
Ville : Bouffemont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r
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Ci-apres texte de la lettre recommandée envoyée ce jour :
Messieurs,
Mardi 11 Juillet 2006, nous avons subi une perte de connexion totale due à un incident sur le DSLAM de Domont (95).
Le service a été rétabli le même jour aux environs de 20H, et nous avons rapidement constaté que les services de télévision qui fonctionnaient parfaitement avant cet incident étaient désormais inopérants (plus de son, plus d’image, uniquement les menus).
Nous en avons donc informé la HotLine, et nous sommes entendu répondre que nous étions à 3900m du standard, et qu’à ce titre, le service n’étant pas garanti, il n’était pas possible de remonter l’incident auprès des techniciens concernés.
Pire : il nous a été signifié que même si cet incident était signalé, il ne serait pas traité, car les techniciens sont rémunérés en partie à l’incident résolu et prennent donc uniquement en compte les incidents les plus faciles à gérer, et qui entrent dans le cadre de leurs obligations !
Le Hotlineur a ensuite ajouté qu’il consignait ma demande dans l’historique car il y était obligé, mais que personne ne consultait cette dernière !
Vous conviendrez avec moi que cette démarche ne correspond pas à une volonté de qualité de la part de Free …
Je vous demande donc par la présente de bien vouloir examiner (sans garantie de résultat, j’entends bien) ce problème résiduel sur notre DSLAM, car j’ai du mal à comprendre pourquoi je devrais me priver soudainement de services qui n’étaient certes pas garantis mais fonctionnaient très bien avant l’incident.
Dans l’attente de vous lire, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations. Equipe de modération: | Topic fermé, poursuivre dans son jumeau sur Freebox dégroupée. | |
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_________________ Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière |
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Posté le: Jeudi 13 Juillet 2006 17:34:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Pour commencere, il faudrait éteindre votre Freebox 10 mn, la rallumer, vérifier les cables entre la Freebox et le téléviseur (faire un essai avec une autre péritel);
Cordialement
PHilippe TOSO |
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