Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] J'ai le rectangle qui clignote...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:25:22 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après un bon mois d'attente (etape 1 -> etape 6) j'ai connecté la Fbx lundi soir (10/07/06) dernier seulement voila depuis 3 jours je n'ai pas dépassé le stade du rectangle qui clignote... snifff Crying or Very sad

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Tiens, voici sur ce topic, l'explication des rectangles de la Freebox

http://www.atchoom.org/index.p.....c&t=58
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

D'où provient cette Freebox ? Vous en avez une à l'expédition actuellement...

Cordialement.

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:31:35 NRA : SOP06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nadino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sophia Antipolis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Pas mal celle là Shocked
_________________
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM sop06-1 compatible ADSL2+ Attainable bitrate 1379 kb/s (up) 22960 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:31:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

d'où vient la Freebox indiquée dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:38:20 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de prendre en compte ma requete.

La Freebox provient de la poste et par consequent de chez vous je pense. Je n'en sais pas plus que ca.
Il y a 1 semaines j'ai reçu un bon de la poste m'indiquant qu'un colis etait arrivée !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ah bon ? Vous n'avez jamais résilié un abonnement adsl auparavant avec une Freebox à rendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:48:10 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si j'ai effectivement resilie un abonnement pour erreur de numero mais il n'a pas dépassé l'étape 2.

Bonjour,

Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox (ADSL /
29,99 Euros) pour la ligne 0155******.

Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.

La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01Aout 2006

À partir de cette date, vous ne pourrez alors plus accéder aux services de
Freebox.

Si vous avez finalement changé d'avis, et que vous souhaitez annuler la
procédure de résiliation en cours, vous pouvez, avant la fin du mois, le
faire en vous rendant sur votre interface de gestion de compte :
<http://subscribe.Free.fr/login/>

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre modem ou votre
Freebox à l'adresse suivante : Free - BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Haut
Débit de Free et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations

L'équipe Freebox


Donc si je comprend bien la Freebox que je viens de recevoir est celle de l'inscription fin mai resilié Shocked !?!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 19:58:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si si il a dépassé cette étape et sur un faux numéro....

Ce modem correspond à cet abonnement et il doit nous etre retourné pour garder une cohérence entre les dossiers.

Cordialement
Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roger78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 5764
Sexe :
Ville : Yvelines

Forfait : Freebox Optique





Shocked Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:30:42 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Faisont preuve d'un peu de bon sens.

Je ne vois pas pourquoi je renverrai cette Freebox qui est arrivée 5 semaines apres reception de ma resiliation du premier abonnement par vos services.

Le colis n'indique en aucun cas le rattachement a cette abonnement résilié, et n'ayant aucune nouvelle j'ai supposé en toute logique qu'il s'agissait du materiel correspondant a mon nouvel abonnement.

Prouvant ma bonne foi je vous propose de conserver cette Freebox sur laquelle il vous suffit d'attribuer simplement l'adresse MAC sur le DSLAM ce qui eviterai des frais supplementaires de part et d'autre d'envoie et de reexpédition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:37:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est exactement ce que je fais, "preuve de bon sens". Je cherche à vous éviter la facturation du modem qui ne manquera pas de survenir si il n'est pas rendu, je vous invite à consulter le montant de l'indemnité prévue dans la brochure tarifaire en cas de non restitution dans le délai contractuel.

La réponse est donc négative, nous attendons le retour du matériel.

Cordialement

Philippe TOSO


Dernière édition par ptoso le Jeudi 13 Juillet 2006 20:40:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:47:37 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2802 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonio_74
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Afin d'eclaircir la situation pourriez vous me transmettre la date d'envoi du colis arrivé sachant que la resiliation date du 07/06/06 selon RAR.

De plus comment aurais-je pu savoir que ce n'etait pas la bonne commande etant donné que je n'ai plus accés au suivi de ce dossier qui n'existe plus sur l'interface de gestion de compte.

Si j'avais ete averti de l'envoi de cette "mauvaise" Freebox j'aurai pu refuser le colis ce qui aurai evité ce malentendu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com