Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que dois je faire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 21:15:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groukidou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2004
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir à tous,

Actuellement en zone dégroupée, je dois déménager pour une zone qui pour le moment n'a pas d'adsl... Ne sera equipé que début novembre !!!
Gardant néanmoins encoremon ancien appartement pendant quelques temps, je voulais savoir si je pouvais ouvrir de suite une ligne FT dans mon nouveau logement, tout en gardant mon abonnement Free dans mon ancien et garder par conséquent les bonheurs de l'adsl, lorsque je suis au boulot...
En procédant de la sorte, pourrais je annuler mon contrat Free vers début novembre et me réabonner à mon nouveau logement sans devoir payer les frais liés à la résiliation ???
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 21:27:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





groukidou a écrit:
Gardant néanmoins encoremon ancien appartement pendant quelques temps, je voulais savoir si je pouvais ouvrir de suite une ligne FT dans mon nouveau logement, tout en gardant mon abonnement Free dans mon ancien et garder par conséquent les bonheurs de l'adsl, lorsque je suis au boulot...

Oui, sans problème si dégroupage total.
Oui tant que tu ne résilies pas la ligne FT, si dégroupage partiel.
groukidou a écrit:
En procédant de la sorte, pourrais je annuler mon contrat Free vers début novembre et me réabonner à mon nouveau logement sans devoir payer les frais liés à la résiliation ???

Il ne s'agira pas d'une annulation, mais d'un déménagement.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 19:11:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groukidou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2004
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas






Merci bcp pour ta réponse jkirsch....
Mais je me pose tout de même ma question si je ne vais pas rencontrer un problème dans la mesure ou ma première facture FT de mon nouveau logement sera de près de trois mois antérieure à ma dernière facture FT du logement que j'occupe à l'heure actuelle...
Merci pour vos lumières à tous... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 19:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





groukidou a écrit:
Merci bcp pour ta réponse jkirsch....
Mais je me pose tout de même ma question si je ne vais pas rencontrer un problème dans la mesure ou ma première facture FT de mon nouveau logement sera de près de trois mois antérieure à ma dernière facture FT du logement que j'occupe à l'heure actuelle...
Merci pour vos lumières à tous... !

Aucun problème :
- Pour l'inscription, pas de facture à fournir, tu peux tout faire online.
- Pour le remboursement des frais, il faut la facture FT correspondant à la période de la 1ère facture de Free. Peu importe que ce soit la première facture FT ou non.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com