Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 16:00:03 NRA : SMG13 (Marseille 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 360 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PANPAN13009
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Depuis que j'ai la Freebox HD je n'arrete pas d'avoir des déconnections le pire c'est que je suis obligé d'appeler la hotline avec mon portable.
Mais le problème qui me préoccupe aujourd'hui est que je n'arrive plus à joindre la mairie ou je travaille ou bien le conseil général ou un ami travaille.
il me dit "indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé"
alors qu'avant j'arrivais très bien à les joindre.
Est ce que quelqu'un aurait une solution? Apparment je ne suis pas le seul.

Merci

Gérard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:36:51 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 849 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2005
Messages : 49
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'ai le même problème que toi, je veux appeler un amie de Lyon et j'ai le message "indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé" alors que d'habitude je n'avais pas ce problème. Je n'est pas changer de CGV.

@+
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 00:42:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

Cette "panne" arrive souvent lorsque la Freebox met du temps à donner la tonalité au décroché du téléphone.

Quand tu décroches ton téléphone et que tu écoutes, tu as peut-être un délai pour l'arrivée de la tonalité (de 2 à 4 secondes ! )

Donc si tu utilises un téléphone qui numérote automatiquement au décroché (numéro dans phonebook du téléphone par exemple ou quand tu tapes le numéro avant de décrocher), et que la tonalité mets du temps à arriver (2 à 3 secondes), le premier chiffre du numéro n'est pas pris en compte (le "0" ).
Ce qui fait que l'indicatif ne sera pas 0x mais x (donc pas bon).

A+
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Samedi 15 Juillet 2006 00:43:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com