Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme FreeTV avec Freebox VHD relier en Ethernet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 16:46:39 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2595 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarioJYLN
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 101
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salutation ...

Alors voilà mon problème. J'avais relier ma Feebox HD en wifi Mimo, ca marche bien, mais quelque freeze ... comme la V5 n'était po très loin, je l'ai relier en réseau, et ca marchait nikel chrome, sauf que, je sui en mode routeur, sur un des port Ethernet de la V5, j'ai un autre switch, qui déssert le reste des machines, et sur le port Jaune, j'ai relier la Freebox, et je me suis apercu, l'autre jour, que la TV sur Free était irregardable, sur toutes les chaines, freeze, saccade. Il s'avèrait que je téléchargeais au max de ma ligne, en gros, la Tv n'était pas prioritaire sur le téléchargement en cours ...
Est-ce normal ? G changer de port Ethernet , aucun changement mais en wifi, la boitier tv devient prioritaire ...

Je ne sais pas si ca a déjà été traiter
Mais merci d'avance pour votre aide, des fois que ca soit moi qui est fait une erreur !!

Edit 01 : Non, je viens de tester avec le mimo ... C LE MEME PROBLEME !!
Entre temps, il y a eut la mise à jour du boitier adsl 1.01 (je m'en suis pas apercu du bleme parce que j'ai plus utiliser la TNT ces dernier temps) ... Visiblement le flux HD n'est plus prioritaire pour le moment... Je vais tenter de faire un Hard Reboot de l'ensemble pour etre sur que ca ne vient po que de chez moi ...

Edit 02 : Non aucun changement un hard reboot des boitier ... Crying or Very sad

Edit 03 : Un topic a déjà été ouvert sur ce sujet, que je n'avais pas vu (ou compris le sujet) https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64968, donc merci à l'équipe de modération de bloquer ou supprimer celui ci ... Désoler de ma maladresse, je vais poster sur ce topic ... Wink
_________________
Toute lumière engendre sa part d'obscurité ...


Dernière édition par MarioJYLN le Vendredi 14 Juillet 2006 20:11:05; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com