Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement et frais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:49:50 NRA : ESP16 (Gond Pontouvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3080 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fonzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour
je vais bientot déménager et ne compte pas me reinscrire chez Free car de plus en plus déçu du débit et des deconnexions !
est que je dois des frais de résiliation vu que c'est un déménagement ? mon ancienneté date de 8 mois car j'avais aussi déménagé en 2005 et repris Free mais anciennetée retombé donc à zéro .
merci pour vos réponses car sur un forum on me dit qu'en cas de démnagement je n'ai pas de frais de résiliation et ne voit rien dans la faq qui va dans ce sens .
je précise que mes CGV date de 06/2005 .
@ vous lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:58:52 NRA : MDS42 (Montrond Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 614 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david42fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrond Les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Malheureusement, tu es bon pour payer les frais, au prorata de ton ancienneté. Es tu en dégroupé ou en non dégroupé et vas tu dans une zone dégroupée ou pas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:08:22 NRA : ESP16 (Gond Pontouvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3080 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fonzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je suis en non dégroupé et vais surement dans une zone qui sera aussi non dégroupé
ça m'arrange pas de leur filer 66 euros de frais avec toutes les crasses que j'ai eu de la part de Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 18:11:47 NRA : MDS42 (Montrond Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 614 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
david42fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montrond Les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fonzy a écrit:
je suis en non dégroupé et vais surement dans une zone qui sera aussi non dégroupé
ça m'arrange pas de leur filer 66 euros de frais avec toutes les crasses que j'ai eu de la part de Free Evil or Very Mad



donc aucune raison d'amélioration; à part au niveau de la ligne en elle même... mais ils sont assez forts pour récupérer leur argent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 20:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Fonzy a écrit:
je vais bientot déménager et ne compte pas me reinscrire chez Free car de plus en plus déçu du débit et des deconnexions !
est que je dois des frais de résiliation vu que c'est un déménagement ?

Il n'y a que si tu te réinscris chez Free que tu peux prétendre au remboursement des frais (ou au non-paiement en utilisant la procédure de déménagement, mais il faut alors se réinscrire chez Free dans un délai d'un mois).
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 10:01:53 NRA : ESP16 (Gond Pontouvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3080 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fonzy
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : L'Isle d'Espagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





je viens de me rendre compte qu'ils m'ont facturé 2 fois une carte wifi , que j'ai attendu pendant 6 mois car il m'avait envoyé une carte wifi pour Freebox 4 alors que j'ai une 3 . je leur avais renvoyé aussitot à l'époque et attendu une autre .

je suis dégouté Embarassé , je crois que je vais envoyer ma lettre de résiliation et leur fermer l'autorisation de prélevement car sinon je ne récuperait jamais mes 27 euros .
pensez vous que c'est une bonne idée ? je vais savoir dans la journée si je déménage à la fin du mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com