Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echec de réception des chaines TNT.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:21:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barczak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voilà mon problème, je suis locataire dans 1 résidence récente équipée de parabole collective et non d'antennes rateau.
Je me suis procurer 1 antenne d'interieure spécial TNT, et après 1 scan, je ne reçois aucune chaines.
La hot Free me dit que je ne peux avoir la TNT qu'avec 1 antenne de toit, comme cette solution est impossible pour moi, en existe t-il 1 autre ?
Merci d'avance de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:27:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Demande à tes voisins si certains ont la TNT avec antenne d'intérieur et décodeur classique.

Teste une antenne avec alimentation spécifique, pour éviter d'utiliser l'alimentation de la FBX.

Suivant le positionnement de l'antenne, la réception peut aller du tout à rien. J'utilise des antennes intérieures non amplifiées avec des décodeurs classiques et ça marche.

Fait toi prêter un décodeur classique, en général il y a un indicateur de niveau de réception et de qualité du signal.
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 19:34:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barczak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok bein ecoute je vais essayé de me renseigné au pres de mes voisins mais avec une antenne interieur on devrait la recevoir la TNT non?Je te remerci et te tiendrais aux courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 00:47:50 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Chez moi, j'ai une antenne intérieure, et la TNT sur la Freebox fonctionne très bien (c'est d'ailleurs surprenant car ma reception analogique est vraiment très très mauvaise...)
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 01:54:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barczak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je te remerci mais ca doit provenor de mon antenne.tu as quoi kom antenne s'il te plait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:08:39 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 733 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denlarries
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 35
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Une pauvre antenne Métronic qui fait aussi porte photo !!! Laughing Mais, tente d'en prendre une meilleure que celle-ci...
_________________
Freebox V5
MacPro Xeon en Ethernet sur Freebox
iMac 24" Core2Duo en Ethernet sur Freebox
Powerbook G4 en wifi sur Freebox
Airport Express en wifi sur Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Si tu es bien orienté, tu peux éventuellement essayer une petite antenne extérieure sur la fenêtre. C'est presque invisible !
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 15:28:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barczak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci beaucoup pour ton conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com