Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passage DP à DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 21:45:22 NRA : CHB28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5089 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babalin28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Luce

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, j' ai demandé un passage en DT il ya environ 15 jours auprèsde Free malgré mon ancienneté peu avancée donc je paye. Selon mon suivi de commande je suis câblée. N'ayant qu'un chenillard lent-rapide j'appelle régulièrement Free pour avoir des nouvelles. Au bout du 4èappel le matin d'un portable(donc plus de crédit à ce jour), Free ouvre un ticket gamot
No Ticket : W607869278 Etat signalisation : en qualification
Date de dépot :
mardi 11 juillet 2006 à 20:57:20 Date de réponse :
pas de réponse à ce stade

Dépot de signalisation :
Service interrompu
Symptômes:
Circuit ouvert
Localisation : on
Niveau boucle locale on
Contact téléphonique du client final : 06.25.95.49.30
Déjà fonctionné:
Oui
Commentaire:
CIRC_OUV-LOC=on-LIGNE=on-CONTACT_CLI=06.25.95.49.30- Pas de synchro sur l'arrivee FT - RAS en salle operateur

Retour France Telecom :

Info clôture du ticket :

A ce jour aucune nouvelle et lorsque j'appelle mon numéro on tombe directement sur la messagerie.
Je me retrouve donc à ce jour sns tléphone et internet et sans forfait portable depuis 15 jours pour l'instantje ne vois pas trop où est l'économie.
Je pense qu'il pourrait nous envoyer des textos pour nous informer si FT leur a au moins indiquer une dated'intervention et si ils ont demandé à FT d'intervenir tel jour dans mon cas où je paye pour mon câblage.
Je me retrouve contrainte de venir chez ma soeur pour pouvoir voirmon suivi et ne peut envoyer mes cours car je fais des cours par correspondance.Je pense que vu les messages avec des problèmesde câblage lors de DT Free peut porter plainte contre FT carils le font expres ayant été câblé comme il le faut et rapidement en DP cela est flagrant.
Voilà mon aventure.
cordialement
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : CHB28
Longueur : 5089 mètres
Affaiblissement : 76 dB
Votre adresse IP/masque est 82.240.149.xxx/24
Passerelle (gateway) 82.240.149.xxx
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM chb28-1 ligne xx/xx/xx
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 0 kb/s (up) 0 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 0 (far) 0 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 3 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 0 dB (down)
Output power 53 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 23:22:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





babalin28 a écrit:
Je pense qu'il pourrait nous envoyer des textos pour nous informer si FT leur a au moins indiquer une dated'intervention et si ils ont demandé à FT d'intervenir tel jour dans mon cas où je paye pour mon câblage.

FT ne fournit ni date ni délai et Free n'a pas la possibilité de demander telle ou telle date à FT, ils ne peuvent donc rien te fournir avant que FT ait donné une réponse.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 17:43:51 NRA : CHB28 (Chartres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5089 m (76 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babalin28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Luce

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FT est déjàvenu me câbler mais ils l'ont mal fait. Résultat ni internet ni téléphone.
Je pense que cela n'est pas normal de ne pas donnerune date d'intervention à quelqu'un en sachant que Free paye FT pour aller câbler ses clients.
C'est dans ce sens que je le disais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com