Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion kad
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 11:14:54 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1005 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sapache
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !
depuis 1 an je n'utilise plus que le reseau Kad (je n'ai plus trop confiance en les serveurs emule!) et il se connectait toujours bien, mais depuis que je suis passé en liste rouge (et donc changé de numero) je ne peux plus me connecter !
je fonecftionne sous XP avec un routeur IPcop (linux) dans lequel les ports sont bien redirigés.

est-ce une question de bridage ? c'est bizare car juste avant de changer de num ca marchait tres bien !


Numéro FT 013471268X
Freebox 0007CB172BF3 / v4b
Abonnement Freebox IP/ADSL Max
NRA LUZ95
Longueur 1120 m
Affaiblissement 16 dB

Equipe de modération:
Déplacé dans Bistro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 12:04:46 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Alors pour faire simple tout le p2p non cripté est filtré voir arrêté, donc mon avis Kad c'est pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 12:41:22 NRA : CGN35 (Chateaugiron) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1000 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Speed47
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 43
Sexe :
Ville : Châteaugiron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





Oui : Kademlia a subi le même traitement que le protocole classique eDonkey2000.
Rien à voir à priori avec la liste rouge...
_________________
Synchro : 7616 down - 1024 up
Atténuation : 12 dB down - 21 dB up
Débit mesuré (hors p2p!) : 120 Ko/s up - 820 Ko/s down


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 13:23:59 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1005 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sapache
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre aide ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 14:06:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





De toute façon à part aller chez la concurrence, il n'y a pas d'autres solutions.
Est-ce que qqn sait si club-internet bloque aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 14:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Argentbeau
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2005
Messages : 59
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Je crois avoir lu quelqu'un écrire sur ce forum que cela pouvait arriver aussi chez CI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 14:54:40 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Serik a écrit:
De toute façon à part aller chez la concurrence, il n'y a pas d'autres solutions.
Est-ce que qqn sait si club-internet bloque aussi?


En effet ça bride aussi chez eux en heure de pointe mais ça passe tout de même à faible débit pendant cette période de la journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 17:54:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Pierrealb a écrit:
Serik a écrit:
De toute façon à part aller chez la concurrence, il n'y a pas d'autres solutions.
Est-ce que qqn sait si club-internet bloque aussi?


En effet ça bride aussi chez eux en heure de pointe mais ça passe tout de même à faible débit pendant cette période de la journée.

Jusqu'à ce que ils changent leurs méthodes, comme Frix!
Je vais plutôt aller du côté de orange alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 19:10:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Oui Orange a l'air d'être un bon choix malgrès un engagement de un an.
Remarquez, Free c'est pas mieux. Pour partir sans frais de résiliation il faut rester 2 ans et 8 mois Laughing Laughing
http://abonnez-vous.orange.fr/.....gaMax.aspx
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 20:19:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Oui Orange a l'air d'être un bon choix malgrès un engagement de un an.
Remarquez, Free c'est pas mieux. Pour partir sans frais de résiliation il faut rester 2 ans et 8 mois Laughing Laughing
http://abonnez-vous.orange.fr/.....gaMax.aspx

oulà tu mets des liens pour aller chez la concurrence, tu n'as pas peut du ban Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 21:18:51 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





disons que Aduf nous permet d'apporter des solutions aux problèmes de Free et pour le p2p, il semble que cette réponse est la plus adéquate.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 11:31:02 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1005 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sapache
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 67
Sexe :
Ville : COURBEVOIE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





en gros : tous les FAI c'est 30€.mois pour la meme chose et PAS de P2P, sinon c'est Orange, 12 mois d'engagement, des frais de resiliation et 45€.mois ET du P2P.

personellement : mon pere vient de s'abonner chez orange, je vais installer VNC sur son pc et squatter son pc de chez moi pour utiliser le P2P!
parce que les torrents et les news c'est pas trop mon truc,et si on veut une chanson en particulier on ne trouve pas...Sad
longue vie au partage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 12:59:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Sapache a écrit:
en gros : tous les FAI c'est 30€.mois pour la meme chose et PAS de P2P, sinon c'est Orange, 12 mois d'engagement, des frais de resiliation et 45€.mois ET du P2P.

personellement : mon pere vient de s'abonner chez orange, je vais installer VNC sur son pc et squatter son pc de chez moi pour utiliser le P2P!
parce que les torrents et les news c'est pas trop mon truc,et si on veut une chanson en particulier on ne trouve pas...Sad
longue vie au partage !

Seuls Free et CI (dans une moindre mesure) brident à ma connaissance.
Pour Orange: engagement de 12 mois, pas de frais de résiliation et il y a eu une offre (valable du 1er juin au 5 juillet) à 34,90€ (internet 8M + Tel + tv seulement si éligible).
Il est possible qu'Orange refasse une offre similaire.......
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 17:33:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





EDIT

Serik a écrit:
VacheGTI a écrit:
Oui Orange a l'air d'être un bon choix malgrès un engagement de un an.
Remarquez, Free c'est pas mieux. Pour partir sans frais de résiliation il faut rester 2 ans et 8 mois Laughing Laughing
http://abonnez-vous.orange.fr/.....gaMax.aspx

oulà tu mets des liens pour aller chez la concurrence, tu n'as pas peut du ban Laughing



Je peux peux même donner des liens ADUF Wink Sujet ici . A noter : la date...

mccob a écrit:
kalimergo a écrit:
mccob a écrit:
Les problèmes actuels des zones non dégroupée ont été évoqués et le seront certainemnt encore.


Qu'est ce que tu conseillerais aux freenautes non dégroupés actuellement? De résilier ou d'attendre?


ceux qui utilisent du P2P, les choses bridées, etc si la connexion est pourrie

résilier à part si le dégroupage est proche
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Dimanche 16 Juillet 2006 18:39:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com