Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reception TF1 et M6 - plasma sans tuner
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 09:45:06 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4924 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
burb2003
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

Pas de problème pour recevoir toutes les chaines du bouquet freeboxtv mais par contre comment doi-sje faire pour recevoir TF1 et M6 sachant que mon téléviseur ne possède pas de tuner ?

Pour recevoir de chaines analogiques, j'ai lu dans des posts qu'il fallait relier la sortie antenne de la Freebox à la TV mais pour moi IMPOSSIBLE puisque pas de tuner.

Merci de votre aide.

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:00:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christoliquide
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var

Forfait : Freebox Optique





Tu branhe ton cable Tv actuellement relier à ta Télé à l'arriere de ta Freebox HD pour reçevoir les chaine TNT dont TF1 et M6 si tu es dans la zone.
A+ Wink


Dernière édition par Christoliquide le Dimanche 16 Juillet 2006 10:00:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 10:08:19 NRA : SAT78 (Sartrouville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4924 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
burb2003
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Carrieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pas de câble TV relié à ma TV.... je n'ai peut être pas été très clair

Voici ma config :

- 1 plasma relié à un ampli via s-video
- 1 Freebox relié via S-Video et coaxial à un ampli
- cable antenne relié à la Freebox en entrée

pas beaucoup de connectique sur le plasma (pas de péritel, pas d'entrée antenne)

Je voudrais bien utiliser la sortie antenne de la Freebox et je n'ai nulle part où la brancher ....

Rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 11:00:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Tu fais le scan TNT sur la FBX et tu trouves tes chaines autour de 500 ou 510 ...
J'ai lu quelque part sur ce forum qu'il y a également une touche d'accès direct, je crois la touche de sélection de mode.

EDIT : appui long sur la touche #
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=65000

Bien sûr, il faut que tu soit en zone de couverture TNT et avec une antenne compatible et bien réglée.


Dernière édition par Ericetrac le Dimanche 16 Juillet 2006 11:09:10; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com