Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question: déménagement + v5.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 21:19:51 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2130 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MoNoD
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je vais déménager, et par conséquent je me trouve face à un problème.

1/ Sachant que j'ai une Freebox v4 et qu'au passage j'aimerais en changer pour la V5.
2/ Que Free ne fait pas d'echange de modem pendant une procédure de déménagement.
3/ Que si je demande un échange de Modem, il m'en coutera 60 euros.
4/ Que si je résilie puis me réabonne, il m'en coutera 36 euros.

Aussi, un problème n'arrivant jamais seul, l'ancien occupant de l'appartement ne s'est jamais abonné a FT (mais j'ai pu obtenir le numéro de l'occupant précédent).

Vaut-il mieux que je résilie et que je fasse une demande de cablage en DT sur numéro inactif (depuis + de 3 mois donc), ou vaut-il mieux que je fasse une demande d'échange de modem (car il m'en coutera moins cher maintenant qu'après un déménagement) puis une demande de déménagement par la suite ?

Autres questions, y'a-t-il un délai minimal d'abonnement à respecter pour pouvoir lancer une procédure de déménagement ?
Le fait que l'ancien occupant n'ait pas pris d'abonnement à FT risque-t-il de poser un problème ?

Merci de m'éclaircir.


Dernière édition par MoNoD le Dimanche 16 Juillet 2006 21:47:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 16 Juillet 2006 23:57:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Que de non sens dans ton message... Laughing Laughing

Etape 1 : Tu résilies ton abonnement actuel en renvoyant la Freebox et en payant les frais de clotûre.
Etape 2 : Tu te réinscris dans un délai de 3 mois à ta nouvelle adresse. Pour cet abonnement, tu recevras automatiquement une Freebox V5.
Etape 3 : Une fois ton nouvel abonnement actif, tu demandes le remboursement des frais de clotûre de l'ancien abonnement.
Bilan : tu obtiens ta Freebox V5 gratuitement.

Maintenant, pour ce qui est de ta réinscription :
- Soit tu prends le risque de faire une demande d'abonnement NDI (si la résiliation du numéro n'est pas trop vieille). Mais comme ce n'était pas le dernier occupant mais le précédent, je ne prendrais pas le risque.
- Soit tu joues la sécurité et tu ouvres une ligne FT à ta nouvelle adresse puis tu t'abonnes en dégroupage total normal sur celle-ci dès que celle-ci fonctionne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com