Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 09:27:47 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut à tous

Voila j'ai un petit problème de doute sur la véracité du message suivant, dans le suivi de ligne

Citation:
La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.


Je comprend pas, depuis le 12juillet... , personne à des infos sur ce type de message ? c'est nouveau ?
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:07:26 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





non c'est pas nouveau, patience ..

les délais raccourcissent legerement, suite aux retards depuis le mois de avril/mai

lis les messages nombreux sur "les bloqués à l'etape 2" ça te donnera une idée des délais moyens actuels par rapport à ceux qui se sont inscrits dans les mêmes moment que toi Wink
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:13:23 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





patdu49 a écrit:
non c'est pas nouveau, patience ..

les délais raccourcissent legerement, suite aux retards depuis le mois de avril/mai

lis les messages nombreux sur "les bloqués à l'etape 2" ça te donnera une idée des délais moyens actuels par rapport à ceux qui se sont inscrits dans les mêmes moment que toi Wink


Ben moi sa fais depuis le 10mai que j'attend une connexion, donc pour moi Free ne se foul pas... pour s'occuper de ces clients
déjà j'ai attendu 2moi pour avoir une ligne (inscription en vga) si c'est encore pour attendre 2moi de + surtout que les Freebox si elle ne sont pas envoyer avant le 20 juillet ben, je l'aurai pas avant septembre, ben c'est même pas la peine...
et oui Free n'assure pas l'envoi en début aout... tss sa me dégoute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 10:24:09 NRA : BSL49 (Brain Sur Longuenee) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patdu49
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2005
Messages : 906
Sexe :
Ville : la poueze 49

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





non les Freebox sont envoyées tout le temps, c'est que pour ceux qui sont livrés par kiala, qu'il y a un moment sans livraison, pas pour les nouveaux freenautes, eux sont livrés en colissimo.

je comprend ton impatience, je suis passé par là avec mon frère, même si inscription + classique sur ligne existante.

tiens le choc, je suis de tout coeur avec toi, je sais que c'est méga horrible de poirauter, t'as fait le + dur maintenant, t'as t'as ligne et tout, pu qu'a France Telecom de te brancher dessus, une fois l'etape 3 passé, ça va + vite Wink encore un tit effort ..
_________________
adsl only max V4, Longueur de ligne : 2580 mètres, debit constaté stats grenouille : 770 Ko/s soit 6160 kbits/s (descendant), 100 Ko/s en upload (montant) soit 800kbits/s , ping : 46ms graphes estimations degrouptest (adsl 665 ko/s) (adsl2+ 1286 ko/s) NRA BSL49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 15:01:05 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'aimerai bien avoir la réponse d'un corp Free... au sujet de l'état d'avancement, non parceque la c'est un peu de l'abus...
j'ai besoin d'une connexion, sinon je vais pas pouvoir taffer sur mes projets... sa me bloque tout la
un corp plz... c'est trop cher la hotline pour avoir les même réponses... patienter...
Equipe de modération:
On ferme : merci de poster dans le topic réservé à ces questions. Pour info, les Corps ne viennent pas ici pour faire des suivis individuels des Freebox envoyées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com