Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chat avec Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:50:35 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Resalut à tous, je voudrais faire un chat avec Free... depuis la faq du site, mais je n'ai pas de login ni de mdp pour me connecter dessu
les identifiants que j'ai reçu ne passe pas dessu Sad
j'aimerai leur poser des questions, sur les mouvements de ma ligne Very Happy , la je rigole mais j'en peu plus depuis 2moi 1/2 presque
marre d'attendre pour rien, ma ligne existe depuis 2semaine au moin et je n'ai aucune nouvelle de Free
rien pas d'email, ni appel, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 17:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Votre numéro est juste dans le profil ? Si oui, cela ne fait que 5 jours....

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:05:33 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Bonjour,

Votre numéro est juste dans le profil ? Si oui, cela ne fait que 5 jours....

Cordialement

Philippe TOSO


Désolé mais sa fais 2semaine ! moi je suis passer par le mode vga au cas ou vous êtes pas au courant...
cela fais depuis 2mois 1/2 j'attend une connexion, et la seul info que j'avais eu, c'est que ft me téléphone en me disant qu'un technicien va venir pour m'ouvrir la ligne... cette ligne est créer depuis 2semaine maintenant
si je compte depuis le 10mai de mon inscription chez Free en vga, cela va faire près 2Moi 1/2 donc me dites pas que sa fais 5jour
étant donner que c'est moi qui vous à pousser a voir ma ligne, sinon j'aurai pu attendre encore longtemp !!

10mai inscription en mode vga
5juillet appel de ft (de la part de Free) pour ma ligne, confirmation de l'ouverture de ligne et attribution du numéro

depuis le 5juillet, 1semaine après aucune nouvelle de Free, donc le 12juillet j'ai fais une relance inscription avec le numéro qu'on ma donner, normal que vous dites que cela fais seulement 5jours, c'est moi qui à bosser pour vous...
j'était obliger de me réinscrire pour vous mettre au courant que ft avais ouvert la ligne de votre part...
mais vous, je sais pas que vous attendez pour faire avancer les choses


Dernière édition par tiangelz le Lundi 17 Juillet 2006 18:05:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:20:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oula vous faites des choses étranges. Et quel était le numéro VGA ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:50:53 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
Oula vous faites des choses étranges. Et quel était le numéro VGA ?


Quel chose étrange ? oula pour retrouver mon numéro NDI, j'avais laisser mon email, mon rib et tout ce qui va avec...
mais je comprend pas chose étrange ?

-Inscription en VGA le 10 Mai
-Appel de FT pour l'ouverture de ligne/attribution du numéro (pour Free) le 5 Juillet (confirmation après un branchement d'un appareil fix + test du numéro attribuer, je reçoi les appels)
-Le 12Juillet aucune infos de la part de Free, aucun email, aucun appel
-donc je me ré-inscrit mais cette fois en numéro actif, avec le numéro que ma donner FT
-le même jour, confirmation de la ré-inscription sur le site Free...
-Bloquer étape 2 mais ce n'ai pas sa qui me choque, c'est le suivi fantome qui me choque, disont qu'après avoir eu
la ligne ft, j'ai attendu 1semaine aucune nouvelle Free ni identifiant, rien, net , nada...

En bref, il y'a un suivi fantome depuis le 10 mai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 18:52:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





J'avais bien compris, merci de m'indiquer l'identifiant VGA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:00:46 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ptoso a écrit:
J'avais bien compris, merci de m'indiquer l'identifiant VGA.


Je ne l'ai plus, enfin du moin je ne le retrouve plus... Sad
mais je pense qu'il doit bien avoir une trace... avec mon email ou autre
de toute manière, dans un ancien poste j'avais demander comment récuperer ce NDI, je ne le retrouver plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:11:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vous ai trouvé, vous avez deux dossiers maintenant...

Je me renseigne sur ce qui doit etre fait vu que c'est une toile d'araignée désormais....

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 22:46:09 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci Beaucoup, et ce n'ai pas souvent que je le dit (pour Free lol) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:58:57 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Des nouvelles concernant mon dossier ? Very Happy
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Nous allons attendre les retours erreurs FT sur les commandes passées pour annuler le dossier inutile.

Contactez moi dans quelques jours.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:53:24 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok merci Smile

ps : vous avez un délais approximatif ? et juste une 2eme question, je garde les même identifiants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:13:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non pour l'instant rien ne change.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:20:46 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon ben sa veux dire que je suis pas près de l'avoir cette connect... en attendant j'ai brancher un telephone fix...
et j'ai toujour la tonalité Smile, bref quand le dégroupage sera en route... je serai au courant...mais pas sur.

Au vue de ce qui se passe, j'attend encore un peu, quand je dit un peu c'est 5jour grand max, si pas de nouvelle
je vais voir ailleur, parceque sa en devient de l'abus après.

Merci


Dernière édition par tiangelz le Mercredi 19 Juillet 2006 11:29:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:42:26 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2582 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiangelz
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2006
Messages : 147
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Euh !! j'ai un 2eme gros problème la ! je vien de recevoir une lettre de France Telecom... et devinez quoi, on me demande de

1) Frais de mise en service : 55.00EUR T.T.C
2) Frais de déplacement* : 54.49EURO T.T.C

Dites moi que ce n'ai pas vrai ? pourquoi j'ai reçu cette lettre, je croit que je devai payer uniquement 19.90EURO à Free..
Confused je comprend plus rien la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com