Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de téléchargement de fichier en zone non dégroupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:02:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





voila j'ai reformulé le titre du topic afin de ne pas etre hors sujet (hein sprintex) car ce n'est pas un probleme de P2P vu que je n'arrive meme pas a cette etape la. et pour y arriver il faudrait déjà pouvoir telecharger le fichier .torrent pour que ca le devienne.

Donc nous sommes plusieurs a s'etre apercus que Free empeche le telechargement de fichiers .torrent
Quand je suis connecté avec mes identifiants Free modem SX200 ou Freebox, je n'arrive plus a telecharger de fichier .torrent . On clique sur le lien est rien ne se telecharge. ca se termine par un time out puis error 404 fichier absent.

Je change d'identifiant dans mon modem et prend ceux d'un collegue chez orange et je me connecte :
le telechargement fonctionne nickel.

Je remet mes identifiants Free et je retourne telecharger mon fichier .torrent ... rien a faire.

Voila j'ai donc un probleme de débit sur des fichiers spécifiques. J'en déduit que Free analyse les trames HTTP, detecte le telechargement d'un fichier .torrent et nous empeche tout simplement de démarrer une cession P2P.

Qu'on ne me dise pas que je suis un débutant et que je n'y connais rien, Merci.


Dernière édition par lafreepouille le Lundi 17 Juillet 2006 19:04:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 19:07:59 NRA : LYS31 (Saint Lys) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1944 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dark
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 1026
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui ça deviens de pire en pire de rester chez Free!! Oui je te confirme qu'ils brident volontairement le p2p notamment le Bittorrent! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Juillet 2006 22:23:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Tu vas finir comme moi dans impressions. Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64861&postdays=0&postorder=asc&start=15
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 00:59:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iBoRoTTi
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 120
Sexe :
Ville : Romilly Sur Seine

Forfait : Non abonné à Free





Je dl à 35 cette nuit! C'est vrai que sa deviens de plus en plus pireeeee! Moi j'attends juste début aout; Commande de la livebox, vers le 10/08(enfin deske jai recus ma livebox) envoi de la Freebox et de la lettre de r. et bye bye babyyy! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 09:26:19 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





J'ai le même problème, même si ce n'est pas généralisé à tous les torrents.
Dommage que je ne puisse pas quitter Free, car je crois que je n'hésiterai pas. Et je sais que dorénavant je dirai à tous mes clients de ne pas prendre Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 09:34:56 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





on arrete pas de nous parler de respect de droit d'auteur mais par contre le respect de la vie privée ça n'existe pas Twisted Evil
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:50:17 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1652 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TeknoRokMan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Lognes

Forfait : Non abonné à Free





Moi, j'ai aucun problème concernant le téléchargement des fichiers torrent.

Sinon, débit pourri sur Bitorrent comme tout le monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lafreepouille a écrit:
voila j'ai reformulé le titre du topic afin de ne pas etre hors sujet (hein sprintex)


Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





VacheGTI a écrit:
Tu vas finir comme moi dans impressions. Wink
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64861&postdays=0&postorder=asc&start=15


Tout à fait.

Comme je l'ai déjà dit, ce forum a été initié lors des problèmes d'engorgement de bande passante pour les IP/ADSL, engorgement de nature technique.

Maintenant il n'y a plus d'engorgement, juste une volonté évidente de la part de Free à déprioriser ce qui est consommateur, c'est à dire le P2P et les newsgroups.

Donc, bien que je sois avec vous sur ce genre de sujet, au niveau charte du forum ce topic est mal placé, désolé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:04:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





100% d'accord avec Sprintex. L'essentiel est que ce topîc existe et qualifie très précisément de quoi il s'agit. Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:21:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Kami78 a écrit:
100% d'accord avec Sprintex. L'essentiel est que ce topîc existe et qualifie très précisément de quoi il s'agit. Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad


Va falloir limite créer une sous section "Free et le filtrage" avec la multiplication des topics en ce moment concernant ces problèmes.

Il n'empêche que la situation est abusive Evil or Very Mad
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:30:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
Maintenant il n'y a plus d'engorgement, juste une volonté évidente de la part de Free à déprioriser ce qui est consommateur, c'est à dire le P2P et les newsgroups.


Le titre n'est plus "engorgement" Mais "Problèmes de débits en zone non dégroupée" !

Et il y nombre d'autres applications qui souffrent du débit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Enfin bon, on cache la misère comme on peut Rolling Eyes Wink

EDIT :

SprintEx a écrit:
Donc, bien que je sois avec vous sur ce genre de sujet, au niveau charte du forum ce topic est mal placé, désolé.


Et c'est nettement plus qu'une Impression que ça Mer*e Idea
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 18 Juillet 2006 18:40:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Kami78 a écrit:
100% d'accord avec Sprintex. L'essentiel est que ce topîc existe et qualifie très précisément de quoi il s'agit. Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad

ce genre de renseignement personne ne viendra les chercher dans le bistrot ou dans impression. c'est donc n'importe quoi ce que vous faites.
Ca c'est mon impression. cette fois ci je suis bien dans le bon forum Laughing

Donc a vous suivre quand on est hors sujet pour vous, et bien on accentue encore plus le hors sujet en balancant le topic n'importe ou. A quand une section WC ? apres de long moments au bistrot on doit avoir envie de faire pipi aussi ! Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:41:08 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A la lecture de la modération, je me dis qu'elle vient à nouveau d'inventer le "fusil à tirer dans les coins" ...

Citation:
Donc, bien que je sois avec vous sur ce genre de sujet, au niveau charte du forum ce topic est mal placé , désolé


Citation:
L'essentiel est que ce topîc existe


La "charte" et uniquement la "charte" en avant TOUTE !


_________________
- Bling Bling - déf. : clinquant d'allure mais creux comme un leurre.


Dernière édition par trotinette le Mardi 18 Juillet 2006 21:47:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:07:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pour lafreepouille et trotinette Wink


Sur ce, je vous offre un verre au Bistrot, autant en profiter pour s'hydrater la luette Wink puis qui sait, on pourrait sûrement y trouver de la lecture dissidente Razz
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 18 Juillet 2006 22:22:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com