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Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 10:11:00
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gregisfree (Auteur du topic)
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Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2004 Messages : 10
Sexe : Ne se prononce pas
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Toute expérience est bonne à prendre:
Je vous fais aujourd'hui un petit récapitulatif des problèmes rencontrés avec Free et plus particulièrement avec leur assistance désastreuse:
Les faits:
Jeudi 06 Juillet, au matin, chenillard lent sur Freebox, plus de synchro.
1. Appel de Free le 06 Juillet (service dégroupage total) pour explication du problème.Voix qui vous explique les tarifs, que le service est en france... 1 minute
Identification, adresse mail, tél... 1 minute
Explication du problème...
Demande par l'opérateur de test croisé et de le rappeler le lendemain... 7 minutes
Temps total: 9 minutes soit 3€
Problème: Non résolu !
2. Appel de Free le 07 Juillet pour test de Freebox chez moi avec résultats du test croisé à l'extérieur.
Voix qui vous explique les tarifs, que le service est en france... 1 minute
Identification, adresse mail, tél... 1 minute
Tests avec l'opérateur pour s'apercevoir que probablement c'est un problème dû à ma Freebox car jamais elle ne se synchronise alors que celle de mes parents synchronise parfaitement.
Mais comme monsieur l'opérateur est obtu et qu'il doit faire marcher son business, il me propose un test Gamot en me disant qu'ils me recontacteront par mail ET par téléphone.
Temps total: 12 minutes soit 4€
Problème: Non résolu !
3. Le 17 Juillet ! Soit 10 jours plus tard !
Retour du Ticket Gamot (J'allais par ailleurs tous le jours sur internet voir si il était arrivé et il n'y étais pas).
La date de retour donnée par France Telecom est le 11 soit 5 jours plus tôt ! Les résultats sont problème mineur, sans garantie, réparé.
Donc comme on est sage, on attend le 18 (aujourd'hui) au cas ou il y ai des changements durant la nuit pour resynchroniser la Freebox.
Problème: Non résolu !
4. Appel de Free le 18 Juillet pour savoir ce que l'on fait
Voix qui vous explique les tarifs, que le service est en france... 1 minute
Identification, adresse mail, tél... 1 minute
Bonjour monsieur, on fait quoi maintenant ? Ben on recommence un test croisé... donc on reprend tout à 0... Si c'est pareil, on vous enverra (ENFIN!) une Freebox.
Il faut donc que je rappelle cette !!*!+ de hotline quand je serai allé de nouveau chercher une Freebox pour essayer pour enfin se dire que la mienne ne marche pas !
Temps total: 10 minutes soit 3,5€
Problème: Non résolu !
5. Appel de Free, le 18 Juillet au soir
encore des tests croisés, un opérateur qui ne comprend toujours rien et qui, au final me laisse en attente pour aller demander l'échange de la Freebox.
Comble du comble, il me dit qu'il y a trop d'attente et qu'il va voir plus tard et qu'il m'enverra un mail de confirmation... j'attends toujours...
Temps total: 12 minutes soit 4€
Problème: Non résolu !
Synthèse à ce jour:
Temps total: 43 minutes soit 14,50€
Problème: Non résolu !
Temps sans tél ni internet: 13 jours... et ce n'est pas fini
Je suis aujourd'hui très insatisfait de ce service misérable et je pense que je ferai une lettre avisée aux services de consommateurs car on a tendance à nous prendre un peu pour des C... et à nous faire téléphoner pour rien... enfin pas pour tout le monde.
Morale à ce jour: si vous avez besoin de rien, de lenteur, d'innefficacité et que vous aimez les dialogues de sourds... Appelez Free... Tout n'est pas gratuit ! |
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Dernière édition par gregisfree le Mercredi 19 Juillet 2006 08:59:55; édité 3 fois |
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