Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Délai d'inscription en DT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je me suis inscrite en Dégroupage Total le 9 juillet 2006, après avoir fait ouvrir une ligne par France Telecom (donc 50€ de frais d'ouverture, il n'existait aucune ligne avant, je suis la première locataire de ce logement neuf). Je n'ai pas opté pour la solution de Free qui gère l'inscription lorsqu'il n'y a pas de ligne téléphonique vu les délais.

Actuellement je suis bloqué à l'étape 2 (Mis en place des DSLAM), j'aurais voulu connaitre l'avancement de mon dossier, sachant que j'ai pris une ligne à France Telecom pour que ça soit justement plus rapide !!!

Merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:42:53 NRA : AUL93 (Aulnay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5038 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
etc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2006
Messages : 37
Sexe :
Ville : Aulnay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il n'y a pas de delais fixe(dans les CGV on parle d'un mois...), sa peut etre donc tres rapide (1 semaine) comme sa peut etre tres long(2 mois et + ).
Donc patience surtout que les problemes qu'a engendré la Freebox HD semble etre presque terminer(donc sa devrait aller un peu plus vite...)

Bon courage
_________________
Le fléau de Dieu...
---------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:19:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flate95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Demande d'inscription faites le 1er juillet, et ma demande vient d'être acceptée par FT le 17 juillet.

Ca avance lentement mais il ne faut pas perdre espoir

PS: est ce encore long après cette étape ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:14:24 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1602 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ineusch
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 110
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Y'a un super topic la dessus, avec tout plein d'autres abonnés Smile
En gros il faut compter un bon mois, en tous cas c'est ce que j'ai eu moi comme délais !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:31:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
-marq
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





benh moi ca fait 15 jours que mon courier est parti et il mette qu'ils ont toujours rien recu dans la console d'admin...

c long la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:29:35 NRA : SGL69 (Saint Genis Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1745 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ym69230
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saint Genis Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai fait la demande DT pour un proche le 12 juin. Il a reçu sa Freebox HD le 13 juillet, donc en gros un mois de délai.
J'ai pu constater ce genre de délai en ce moment sur les forums Free.
Maintenant je crois qu'il n'y a pas vraiment de régle et que tu peux avoir de la chance comme devoir patienter plus d'un mois.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 10:53:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flate95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





flate95 a écrit:
Demande d'inscription faites le 1er juillet, et ma demande vient d'être acceptée par FT le 17 juillet.

Ca avance lentement mais il ne faut pas perdre espoir

PS: est ce encore long après cette étape ?



et aujourd'hui: Votre ligne à été construite le 19 juillet. Votre Freebox est en cours d'envoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:10:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
isa44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : nantes

Forfait : Non abonné à Free





Est ce qu'un corps pourrait me donner plus d'info concernant mon dossier ?

Lieu : Nantes
NRA : Marrière

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com