Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freenaute abandonné
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 11:27:05 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanjean7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Bonjour a toutes et a tous,

ce message fait suite a "9 juin ppp clignotant".

Depuis, la ligne adsl est revenue puis repartie "grace" a 2 gamots disant pourtant qu'il n'y a pas de problemes !

Finalement un technicien est venu chez moi et a declaré mon installation conforme.

La suite devant etre une verification conjointe Free-FT. Et depuis pas de nouvelles, pas de rendez vous, rien.

J'ai appelé la hotline pour la 4ieme fois ou l'on m'a dit que c'est le technicien qui gere le dossier, les rendez vous ...
De plus le nom du technicien est particulierement illisible sur la fiche d'intervention et la hot line n'a pas voulu me donner
son nom exact !! on lit tout de meme quelque chose resemblant a Euverte.

Les questions que je pose a la communauté aduf sont :
Quelqu'un peut il faire accelerer le dossier, l'intervention conjointe, sachant que les problemes datent de plus d'un mois ?
est il venu le temps d'envoyer une mise en demeure ? de changer de fournisseur ? Wanadoo s'occupe t il mieux des problemes liés au central et aux lignes FT ?

merci a toutes et a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 11:30:09 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanjean7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





une question supplementaire (et un petit up, vu le nombre de reponses !) :

que faire quand la hot line dit que c'est le technicien qui gere le dossier et que il n'y a aucun moyen de joindre
directement le technicien ??

merci a tous les corps et autres connaisseurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:15:40 NRA : ROA76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredoka
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 107
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





T'attends et t'as aucune autre solution...


Fred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com