Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
GAMOT RETablissement annoncé => toujours chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:02:52 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Logan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





bonjour , je viens de recevoir ce ticket qui me dit que tout est rétabli, mais mon chenillard est toujours lent ( apres un hard reboot)

rappel des faits :
1-chenillard lent => un techos Free super sympa viens chez moi, constate que FT n'a en fait jamais raccordé ma ligne physiquement (le cable pend encore dans le vide sur mon palier). il aurait fallu immédiatement tester avec un telephone la ligne qd Ft vous a annoncé son ouverture ce que je n'ai pas fait hélas.

Il ne trouve pas de slot libre pour faire le raccord sur la borne ( ils sont tous pris par mes voisins), "on demande expertise et un technicien Free reviendra avec un technicien France Telecom."

il me demande de préparer pour + tard le papier initial de FT qui certifie que ma ligne a bien été ouverte à l'époque, que j'ai effectivement a a dispo.

2 - 1er retour d'incident, FT dit aucun souci avec ma ligne

3 - 2eme retour incident ci-dessous qui annonce rétablissement.

Je ne pense pas que FT ai fait quoi que ce soit car le cable censé raccorder mon appart à la borne pends toujours sur mon palier. en attendant j'ai évidemment un chenillard lent.

Que puis-je faire ? cela fait 3 mois que que je paye dans le vide.

merci d'avance



Cher Freenaute,
>
>Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre
>abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un
>ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant
>votre ligne ADSL.
>
>L'opérateur historique vient de nous faire le retour suivant sur votre
>ticket W606834167: RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il
>a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.
>
>Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem,
>afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.
>
>* Ticket GAMOT (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) :
>dépôt d'une demande de vérification de la partie boucle locale de la ligne
>de l'abonné(e) Free Haut Débit.
>L'opérateur historique accuse d'abord réception de la demande de
>vérification (retour 'AOT') puis confirme que la vérification a été
>effectuée (retour 'ACI'), en signifiant la nature de la signalisation :
>- STT pour 'Signalisation Transmise à Tort', signifiant que l'opérateur
>historique n'a detecté aucun défaut sur leurs équipements,
>- RET pour 'Rétablissement' signifiant qu'un défaut a été corrigé par
>l'opérateur historique sur la ligne de l'abonné(e),
>- ERR 1013 signifiant qu'un défaut a été détecté sur la ligne analogique de
>l'abonné(e) qui doit contacter le service client de France Télécom au
>1013 pour de plus amples vérifications.
_________________
Loan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:23:37 NRA : DEC69 (Decines Charpieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4400 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pontrev
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 62
Sexe :
Ville : Chassieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





hello,

ce qui est étonnant, c'est que tu aies reçu la visite d'un technicien Free avant les tickets GAMOT Question Comment avais-tu fait pour l'obtenir ? Recontacte la hotline pour avoir cette expertise...
> commence à prendre des photo de ton câble qui pend, cela pourrait te servir plus tard Crying or Very sad
Bon courage !
_________________
sfavier a écrit:

Heureusement que la capsule Apollo n'embarquait pas de Freebox !
On imagine que les gars seraient toujours là-haut en attente de se synchroniser avec Houston pour pouvoir rentrer sur Terre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 12:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
noberg
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 416
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Même chose toujours en chenillard long. aucune synchro alors qu'il dise que FT a corrigé un défaut.
chose bizarre un chenillard rapide pour la première fois hier matin puis plus rien.

Attention ce n'est pas la ligne dans mon profil.


Cher Freenaute,

Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande d'intervention sous la forme d'un ticket GAMOT a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.

L'opérateur historique vient de nous faire le retour suivant sur votre ticket W607848334: RET, pour Rétablissement, signifiant par ce retour qu'il a corrigé un défaut sur votre ligne ADSL.

Nous vous invitons donc, si ce n'est déjà le cas, à connecter votre modem, afin de pouvoir bénéficier de votre connexion.
_________________
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com