|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:14:03
NRA : COU82
(Montauban) V2
Ligne : 6144 m (63 dB)
| |
|
|
djamatik9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai résilié ma ligne Freebox il y a plus d'un mois:
01 43 05 65 ..
Sur le site de la poste , le colis avais été mis comme livré mais je n'ai jamais reçu l'accusé de reception;;
J'ai été débité ce mois ci alors que j avais envoyé avant le 20( vers le 10)
Entre temps moi j'ai déménagé et j ai la Freebox sur ma ligne 05 34 36 67 ..
Aujourd'hui je regarde sur espace abonné pour mon ancienne ligne, (voir si la resiliation a été prise en compte ) et la !!!! Presque un petage de plomb,
en m'identifiant, je tombe sur "etat d'activation de votre compte" avec cela marqué en dessous:
1)Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 17 juillet 2006
2)a mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service Freebox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.
Je ne sais plus quoi faire !! je remercie par avance celui qui aura la gentillesse de m'aider:
voici mon mail: Equipe de modération: | Pas d'infos confidentielles ici voyons ! |
je me retrouve à payer deux abo Free ....
Aidez moi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:21:03
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 223 m (3 dB)
| |
|
|
moncompte2000
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
je suis dans le meme cas que toi.
Je me suis réabonné et j'espere ne avoir a payer é Abon comme toi.
pour le moment je suis a l'etape 2 dans la console sur NDI
moi je pense renvoyer un 2eme formulaire de résiliation pour la ligne précedente mais je ne sais pas si cela va aider |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:40:14
NRA : COU82
(Montauban) V2
Ligne : 6144 m (63 dB)
| |
|
|
djamatik9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
je viens d'appeller la hotline
elle me dit qu en fait ma resiliation est bien effective mais c'est le nouveau locataire qui s abonne.
Apparement c est le meme login & pass
vraiment tordu... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 13:47:42
NRA : EYR76
(Le Havre) V2
Ligne : 223 m (3 dB)
| |
|
|
moncompte2000
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2006 Messages : 20
Sexe :
Ville : le havre
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
hein oui comme tu dis
Et pour ce que tu a payé ils vont de rembourser j'espere
Sinon j'espere ne pas etre obligé de rapeller la Hotline car 40 min au tel sa craint
sinon tiens au courant de l'evolution ca peut toujour servir
en plus on se sent tous seule pour ces probleme de résiliation
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 20:07:02
NRA : COU82
(Montauban) V2
Ligne : 6144 m (63 dB)
| |
|
|
djamatik9 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Sep 2004 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montauban
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
pour le prelevement il m'ont dit d envoyer un courier au service fidelisation
en envoyant le justificatif de la poste comme quoi j ai envoyé la Freebox, la derniere facture Free ancienne ligne et la premiere de la nouvelle ligne |
|
|
|
|
|
|