Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème sur TOK69
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 14:17:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMANU
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour a tous,
J'ai vraiment du mal à saisir les problème de connexion.
A part quelques freezes j'avais pas de problème mais depuis samedi matin j'ai en permanence des erreur connexion 111, plus de télé et il faut que je reboote la frebox à chaque fois que je tente de regarder la tv. sinon plus d'internet et de téléphone.
Après reboot j'ai de nouveau l'internet et le téléphone.
Inutile de me suggérer de nettoyer la ligne tout çà c'est fait depuis le début.
Je vois que le noise margin de ma ligne est passé à 8db down c'est pas normal il me semble.
Je remarque les très nombreuses plaintes en ce moment sur les flux tv.
Tout çà n'est pas glorieux pour Free.

Avez-vous les mêmes problèmes sur TOK69?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com