Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD : "ERREUR 22"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:09:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelnoph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rezé

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, j'ai reçu ma FreeBoite V5/HD aujourd'hui, j'ai faits toutes les manips, comme indiqué sur les flyers livrés avec les boites, mais lorsque j'ai voulu branché le boitier HD en MIMO pour regardé la TV, j'ai eu une surpirse !!! "ERREUR 22" c'est affiché sur la boite !!! Après un petit coup de fil a Centrapel, et 15 min avec le conseiller : "Le problème est connu de Free, mais pour l'instant on ne peut rien faire. Le problème sera résolu avec le prochain Firmware". Ami freenautes, avez-vous ce problème avec votre box ?

Pierre

PS : La TV fonctionne parfaitement bien avec le cable Ethernet, mais bpc trop loin d'une prise téléphonique pour ma part !
_________________
Pelnoph
Freebox V5/HD Dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 03:27:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pelnoph
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Rezé

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai constaté un changement depuis le nouveau firmware déployé hier !!! Au lieu de "ERREUR22", jai le droit à "ERREUR50", je sais pas ce que cela veut dire !!! je spuhaiterai avoir des explications svp, car c vraiment grisant d'avoir une Freebox HD, mais de ne pas pouvoir s'en servir !!!

Bonne nuit
_________________
Pelnoph
Freebox V5/HD Dégroupage total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 14:56:40 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca m'a fait le meme problème au début
Il faut laisser la box hd se reposer un bon quart d'heure quand on change d'interface (ethernet vers wifi)
Normalement au bout d'un petit moment ca marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com