Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problemes de reactivité chez Free ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:38:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TuNe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.

J'exprime mon mecontentement suite à des problemes chez Free, j'aimerai vos avis .

Je vous explique:

15.06.2006 :
Probleme de connexion chez moi, la Freebox ne se connecte plus. Je me dis que ca va revenir tout seul donc je ne m'inquiete pas

16.06.2006 :

Le probleme est toujours present, je me decide a appeler Free, un technicien super competent et agreable me fait faire des manipulations, sans succes mais avouons quand meme qu'il a su m'ecouter.

29.06.2006 :

Pas de reponse de Free, ils devaient m'appeler s'il y a besoin d'intervenir chez moi, en les appelant ils me disent que le probleme de DSLAM a ete resolu, par contre ma FB ne se connecte toujours pas.
Là on me demande de faire des test de validation de Freebox et d'alimentation chez quelqu'un d'autre.

Faisant cet effort (car ce n'est pas simple de le faire, il faut encore trouver des amis dispo pour ca) il s'avere que cela vient du bloc d'alim.

Ma copine les rappeles, ils en font partir un !
ouffff

06.07.2006 :
Ne sachant pas que ma copine les as eu au telephone pour le transfo, je les appeles et ils me disent ok on vous en fait partir un ...

13.07.2006 :
Ce jour, le technicien de chez Free m'annonce que le transfo est parti le 10.07


Conclusion, nous sommes actuellement le 18.07, je n'ai toujours pas de nouvelles de Free concernant mon transfo, je dois me debrouiller quotidiennement pour pouvoir bosser depuis chez moi en demandant a droite et a gauche un transfo.

les seuls reponsent des operateurs au telephone sont uniquement "il faut attendre".
Par contre ils n'attendent pas pour me debiter mon compte banquaire.
je trouve ca exasperant de leurs part, surtout en entendant le technicien ricaner au telephone.


Qu'en pensez vous ? y a t il une solution ?
1 mois que ca dure, ca commence a me gonfler.

Le pire c'est que je fais moi meme partie d'un service technique et qu'en aucun cas je ne peux reagir comme eux, sous peine d'aller pointer a l'ANPE ...

c'est un peu long, mais ma patience à perdu du chemin par rapport à mon exasperation.
_________________
Free c'est bien...........


Tant que nous n'avons pas de problemes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:22:19 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





C'est le bouche à oreille que j'avais lorsque j'ai cherché un peu à droite et à gauche ...
Avec Free, quand ca marche, c'est très bien, par contre dès que ca marche pas, il n'y a plus personne.

Quand on y ajoute les fausse com de certains de leurs dirigeant, on comprend pourquoi, Free qui à mon avis est le meilleur FAI sur le papier (que se soit au niveau technique ou rapport qualité prix), est en train de se faire ratraper par neuf par exemple

c'est dommage.

A chercher et a vérifier ce que m'a dis un collegue, mais comme j'ai pas les chiffres, je le met entre guillemets : ramené au meme nombre d'abonné, Free à le moins de personne au support technique comparé à ces concurent", il semble meme que se soit 2 ou 3 fois moins que certains, mais c'est à vérifier, si quelqu'un à les chiffres exacts ...

PS : après un début laborieux (plus d'un mois d'attente de la Free box) tout marche bien pour moi de facon globale
(on peut regreter des chaines tv qui disparaissent de temps en temps et un son téléphonique un peu limite, mais sinon tout va bien)


Dernière édition par nico7518 le Mardi 18 Juillet 2006 16:24:27; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 20:03:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TuNe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dommage que certaines personnes travaillant chez Free sur ce forum ne veuillent pas se montrer ...
_________________
Free c'est bien...........


Tant que nous n'avons pas de problemes ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 00:39:43 NRA : LEC62 (Lens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 885 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ledodo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : lens

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





TuNe a écrit:
Bonjour à tous,


les seuls reponsent des operateurs au telephone sont uniquement "il faut attendre".
Par contre ils n'attendent pas pour me debiter mon compte banquaire.


Bah oui attendre que le colis soit livré ...
Si ils attendent pour débiter ... chaque début de mois ... pareil pour tout le monde...
faudra juste que tu fasse une réclamation par courrier en recommnadé AR pour le remboursement des jour de non connexion suite à la panne de l'alim.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com