|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 15:38:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TuNe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum.
J'exprime mon mecontentement suite à des problemes chez Free, j'aimerai vos avis .
Je vous explique:
15.06.2006 :
Probleme de connexion chez moi, la Freebox ne se connecte plus. Je me dis que ca va revenir tout seul donc je ne m'inquiete pas
16.06.2006 :
Le probleme est toujours present, je me decide a appeler Free, un technicien super competent et agreable me fait faire des manipulations, sans succes mais avouons quand meme qu'il a su m'ecouter.
29.06.2006 :
Pas de reponse de Free, ils devaient m'appeler s'il y a besoin d'intervenir chez moi, en les appelant ils me disent que le probleme de DSLAM a ete resolu, par contre ma FB ne se connecte toujours pas.
Là on me demande de faire des test de validation de Freebox et d'alimentation chez quelqu'un d'autre.
Faisant cet effort (car ce n'est pas simple de le faire, il faut encore trouver des amis dispo pour ca) il s'avere que cela vient du bloc d'alim.
Ma copine les rappeles, ils en font partir un !
ouffff
06.07.2006 :
Ne sachant pas que ma copine les as eu au telephone pour le transfo, je les appeles et ils me disent ok on vous en fait partir un ...
13.07.2006 :
Ce jour, le technicien de chez Free m'annonce que le transfo est parti le 10.07
Conclusion, nous sommes actuellement le 18.07, je n'ai toujours pas de nouvelles de Free concernant mon transfo, je dois me debrouiller quotidiennement pour pouvoir bosser depuis chez moi en demandant a droite et a gauche un transfo.
les seuls reponsent des operateurs au telephone sont uniquement "il faut attendre".
Par contre ils n'attendent pas pour me debiter mon compte banquaire.
je trouve ca exasperant de leurs part, surtout en entendant le technicien ricaner au telephone.
Qu'en pensez vous ? y a t il une solution ?
1 mois que ca dure, ca commence a me gonfler.
Le pire c'est que je fais moi meme partie d'un service technique et qu'en aucun cas je ne peux reagir comme eux, sous peine d'aller pointer a l'ANPE ...
c'est un peu long, mais ma patience à perdu du chemin par rapport à mon exasperation. |
|
_________________ Free c'est bien...........
Tant que nous n'avons pas de problemes ... |
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:22:19
NRA : PLA93
(Saint Denis) V2
Ligne : 2543 m (32 dB)
| |
|
|
nico7518
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
C'est le bouche à oreille que j'avais lorsque j'ai cherché un peu à droite et à gauche ...
Avec Free, quand ca marche, c'est très bien, par contre dès que ca marche pas, il n'y a plus personne.
Quand on y ajoute les fausse com de certains de leurs dirigeant, on comprend pourquoi, Free qui à mon avis est le meilleur FAI sur le papier (que se soit au niveau technique ou rapport qualité prix), est en train de se faire ratraper par neuf par exemple
c'est dommage.
A chercher et a vérifier ce que m'a dis un collegue, mais comme j'ai pas les chiffres, je le met entre guillemets : ramené au meme nombre d'abonné, Free à le moins de personne au support technique comparé à ces concurent", il semble meme que se soit 2 ou 3 fois moins que certains, mais c'est à vérifier, si quelqu'un à les chiffres exacts ...
PS : après un début laborieux (plus d'un mois d'attente de la Free box) tout marche bien pour moi de facon globale
(on peut regreter des chaines tv qui disparaissent de temps en temps et un son téléphonique un peu limite, mais sinon tout va bien) |
|
Dernière édition par nico7518 le Mardi 18 Juillet 2006 16:24:27; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juillet 2006 20:03:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
TuNe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Juil 2006 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Dommage que certaines personnes travaillant chez Free sur ce forum ne veuillent pas se montrer ... |
|
_________________ Free c'est bien...........
Tant que nous n'avons pas de problemes ... |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juillet 2006 00:39:43
NRA : LEC62
(Lens) V2
Ligne : 885 m (13 dB)
| |
|
|
ledodo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 6
Sexe :
Ville : lens
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
TuNe a écrit: | Bonjour à tous,
les seuls reponsent des operateurs au telephone sont uniquement "il faut attendre".
Par contre ils n'attendent pas pour me debiter mon compte banquaire.
|
Bah oui attendre que le colis soit livré ...
Si ils attendent pour débiter ... chaque début de mois ... pareil pour tout le monde...
faudra juste que tu fasse une réclamation par courrier en recommnadé AR pour le remboursement des jour de non connexion suite à la panne de l'alim. |
|
|
|
|
|
|