Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème C+ suite à un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 16:54:26 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4196 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RilaX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

Je suis très embêté parce que depuis que j'ai déménagé d'appartement, je ne reçois plus le bouquet Canal+ alors que je suis encore prélevé des 30 euros par mois !

J'ai désepérément appelé plusieurs fois la hotline de Free et celle de canal+ mais ils se renvoient le problème et personne ne semble se préoccuper de mon cas ! En attendant cela fait environ 3 mois que ca dure !
Je leur ai aussi envoyé des mails et on m'a dit il y a un mois maintenant que mon dossier était transmis au service concerné, et depuis plus de nouvelles !

En fait il parait qu'il me manque mon nouvel identifiant Free/canal. Peronne n'arrive à m'en créer un autre. Je n'ai pas pu récupéré l'ancien et maintenant, personne ne semble avoir une solution viable.
Le souci, c'est que je ne peux a priori pas résilier mon contrat puisque je l'ai reconduit en janvier avant de savoir que j'allais déménager !

Voilà, j'en appelle maintenant à vous la communauté des freenautes, en espérant que quelqu'un me dise quoi faire !

Merci d'avance.

RilaX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne à ce sujet.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 20:07:48 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4196 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RilaX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,
Merci d'avoir pris en compte si vite mon probleme.
Aujourd'hui j'ai recu le solde de tout compte de mon ancien abonnement Free, peut etre que cette étape bloquait le processus de déménagement de l'abonnement à CANAL +.
En tous cas, si cette etape a été franchie, je soupconne l'intervebtion d'une main divine Wink

Mais je dois avoué que je me sentirais un peu plus rassuré si j'avais un tout petit peu plus de nouvelles de l'abonnement a CANAL, je commence a les sentir passer les 30 euros par mois, et les films de canal me maaanque !

Alors docteur, c'est grave ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 08:49:25 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4196 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RilaX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Alors, toujours pas de nouvelles ?

Je commence à me réinquieter sévére la.

J'aimeraiss bien une solution, meme si elle consiste a me désabonner pour me réabonner. N'importe quoi, pourvu que je puisse profiter de canal+.
S'il vous plait, please, bitteshen, por favor !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 11:37:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème vient d'être résolu à l'instant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 14:00:14 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4196 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RilaX
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ah si seulement j'avais lu ce message avant de rentrer manger a la maison, j'aurai pu confirmer ...

En tous cas si ca marche (je n'en doute pas) je vous remercie, y a pas plus efficace que l'ADUF pour resoudre les problemes liés a Free.

Vive l'ADUF, vive les corps Free et vive tout le monde !



EDIT : voila je suis chez moi et ... ca marche ! J'ai récupéré CANAL ! Donc un grand MERCI, et un grand bravo a toi boïl !


Dernière édition par RilaX le Mardi 25 Juillet 2006 17:05:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com