Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement FT : gag de l'Aduf ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:56:06 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

je viens de lire la newsletter de l'ADUF et je suis pliée de rire en voyant que Free se propose de reprendre l'abonnement de France Télécom.

Alors qu'en demandant à être dégroupé total on ne paye plus aucun abonnement à France Télécom on voit Free venir avec ses gros sabots et qui en plus de l'abonnement à l'ADSL ferait payer l'ex abonnement de France Télécom.

Est-ce que nous avons l'air aussi idiots que cela ? qui serait prêt à payer un abonnement à Free alors que justement le but de la manipe était au final de ne plus payer du tout d'abonnement.

Mais peut-être que je m'énerve un peu vite et qu'il s'agit juste d'une erreur dans le bulletin d'info de l'ADUF
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu ne sembles pas avoir tout compris.

Cela ne s'adresse pas à ceux qui veulent du dégroupage total.

Cela s'adresserait uniquement à ceux qui sont non-dégroupés ou qui veulent rester en dégroupage partiel afin qu'ils n'aient qu'une facture totale à régler au lieu de deux. C'est tout.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:16:57 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dirladada
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 488
Sexe :
Ville : colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





jkirsch a écrit:
Tu ne sembles pas avoir tout compris.

Cela ne s'adresse pas à ceux qui veulent du dégroupage total.

Cela s'adresserait uniquement à ceux qui sont non-dégroupés ou qui veulent rester en dégroupage partiel afin qu'ils n'aient qu'une facture totale à régler au lieu de deux. C'est tout.


si si j'ai très bien compris au contraire... perso je suis en dégroupé partiel et si je ne passe pas en degroupé total c'est parce que pour le moment je sais que Free ne me dépannera pas si je suis en panne. C'est pour cela que proposer que Free prenne cette abonnement est fantaisiste car France Télécom n'en aura vraiment plus rien à faire des pannes et les gens paieront quand même.
_________________
Free, quand ça marche c'est le paradis, mais à la moindre panne c'est l'enfer....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:20:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Dirladada a écrit:
perso je suis en dégroupé partiel et si je ne passe pas en degroupé total c'est parce que pour le moment je sais que Free ne me dépannera pas si je suis en panne. C'est pour cela que proposer que Free prenne cette abonnement est fantaisiste car France Télécom n'en aura vraiment plus rien à faire des pannes et les gens paieront quand même.

Pour le moment, on ne parle que de refacturation de l'abonnement et pas du tout de transfert de la gestion de la ligne.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com