Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appel vers le 15 et ensuite plus rien .... Merci Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:08:14 NRA : JAU51 (Reims) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 553 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
karmousse
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 170
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai dû téléphoné au 15 pour un soucis de santé d'une jeune personne vers 04h00 du mat (coup de chaud) et ensuite en voulant recomposé pour refaire un point avec les services d'urgence, plus rien du tout, plus de tonalité, j'ai rebooté la Freebox et là, le chenillard est bloqué ........, injoignable ... heureusement qu'il y a les portables .... !!! Sad

NB : la personne va beaucoup mieux, mais que c'est galère si y'a urgence et que l'on est en dégroupage total .... Sad

A ce jour, toujours en chenillard bloqué .... d'autres de reims dans ce cas ?
_________________
Un mac et c'est tout !
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 11:40:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






karmousse a écrit:
Bonjour,

J'ai dû téléphoné au 15 pour un soucis de santé d'une jeune personne vers 04h00 du mat (coup de chaud) et ensuite en voulant recomposé pour refaire un point avec les services d'urgence, plus rien du tout, plus de tonalité, j'ai rebooté la Freebox et là, le chenillard est bloqué ........, injoignable ... heureusement qu'il y a les portables .... !!! Sad

NB : la personne va beaucoup mieux, mais que c'est galère si y'a urgence et que l'on est en dégroupage total .... Sad

A ce jour, toujours en chenillard bloqué .... d'autres de reims dans ce cas ?


Apparemment la ville de Reims a eu une grosse panne : 7 ou 8 dslam injoignables entre 6h du mat et 11h environ.
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com