Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tarif vers d'autre pays applicable de suite ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:31:40 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2329 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keeper1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,

J'ai configuré la Freebox hd en dégroupage total de mon père, j'ai créer le numéro en 08 et la ligne téléphonnique a été actif sous 48H.


J'aimerai savoir si c'est bon de brancher le téléphone sur le filtre TELEPHONE dernière la Freebox ou faut t-il obligatoirement brancher le téléphone sur le filtre qui reli la borne XDSL à la pris mural.


Pour l'instant, je l'ai branché sur le filtre TELEPHONE et ca à l'air de marcher. Mon père a déjà téléphoné vers certaines destinations qui se trouve parmi cette liste: http://adsl.Free.fr/tel/tarifs/
J'aimerai savoir s'il fallait activé ou accepter certaines CGV avant de pouvoir profiter de tarif gratuit ? (Evidemment, je ne parle pas des nouveaux pays qui vienne compléter cette liste http://adsl.Free.fr/tel/tarifs/).



Je m'inquiète.
Merci pour vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si ton pére est en dégroupage total il ne peut plus téléphoner avec sa ligne FT (prise murale), donc le téléphone doit-être branché sur la Freebox à l'aide de l'adaptateur fourni.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:40:20 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2329 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keeper1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





donc il s'agit bien de la borne derière la Freebox où y a marqué Téléphone et où l'on branche l'adaptateur (moi j'appellai ca filtre excusez moi) sur lequel on branche le téléphone, c'est bien ca ?


Dans tous les cas, je profite bien déjà des appelles gratuis en destination de ces 14 pays sans avoir à faire quoi que ce soit sur mon compte (comme l'activation de cgv ou autre...) ? Isnt it ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:40:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





keeper1 a écrit:
J'aimerai savoir s'il fallait activé ou accepter certaines CGV avant de pouvoir profiter de tarif gratuit ? (Evidemment, je ne parle pas des nouveaux pays qui vienne compléter cette liste http://adsl.Free.fr/tel/tarifs/).

Pour les destinations qui étaient déjà gratuites avant juillet 2006, c'est automatique.
Pour les destinations qui se rajoutent, si l'inscription date d'avant le 1er juillet 2006, il est nécessaire de valider les nouvelles CGV.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





keeper1 a écrit:
donc il s'agit bien de la borne derière la Freebox où y a marqué Téléphone et où l'on branche l'adaptateur (moi j'appellai ca filtre excusez moi) sur lequel on branche le téléphone, c'est bien ca ?

Oui.
keeper1 a écrit:
Dans tous les cas, je profite bien déjà des appelles gratuis en destination de ces 14 pays sans avoir à faire quoi que ce soit sur mon compte (comme l'activation de cgv ou autre...) ? Isnt it ?

Oui, sous réserve que l'inscription date d'après le 1er janvier de cette année.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:48:49 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2329 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keeper1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Aubervilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





merci messieurs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com