Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de Television sur Freebox V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 19:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prawn666
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Bourguebus

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Apparemment, je ne suis pas le seul, mais je tenais à signaler que je n'ai plus de tv sur ma Freebox V4 depuis hier soir.
Les menus apparaissent, mais le flux video ne passe pas, et l'ecran reste desesperement noir avec aucun son....
J'ai effectué plusieurs reboots en debranchant, mais aussi par le biais de la télé avec l'option redemarrer.
Même la remise à niveau aux parametres usines (Brancher, et debrancher 4 fois) n'a rien donné....

J'ai lu sur les forums que celà pouvait provenir d'un firmware..., pourtant j'ai contacté un amis qui possède comme moi une V4 et qui n'a pas de problèmes de flux télévisuels...

Existe t-il aujourd'hui une solution connue aujourd'hui à ce problème qui semble devenir national ?

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 21:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Bienvenue sur ce forum Laughing .

Ton message fait hélas doublon avec ceux que tu trouveras dans le topic épinglé ci-dessus. Free interrompt le flux télé un peu partout sans explication donc tu n'es pas isolé et ta Freebox n'y est sans doute pour rien.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com