Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Scan TNT bloqué à 19 %
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 12:41:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrick69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !

J'y comprends rien car il y a 3 jours je pouvais faire le scan en entier et maintenant il se bloque à 19 % de progression avec 4 chaines trouvées.

Je n'ai pas modifié mon installation et hormis un coup de chaud, je ne vois pas d'où ça peut venir.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

A +

Pierrick

PS : J'ai fait une recherche dans le forum et je n'ai rien trouvé. Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 17:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrick69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juil 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon 03

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'astuce a été postée hier dans d'autres posts du forum suite aux modifications des chaines HD Test.

En débranchant, puis en rebranchant l'antenne, le scan se poursuit normalement.

A ++

Pierrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:17:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred6184
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






jav le mm probleme je resté bloqué a 2% mais apparament avec l'astuce de debrancher l'antene ca marche... mais faudrai que Free nopus repare ca au prochain firmware surtt que ds le 1.0.4 ca marchait alors une maj pour que ca marche moins bien... il auré meiux fait de pas toucher...
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com