Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier HD en rade ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 13:37:32 NRA : AGE47 (Agen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3230 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Packthead
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : agen

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4b





Bonjour,

j'ai un problème avec l'installation du boitier HDTV de la Freebox v5 chez une amie.

La connexion internet fonctionne nickel, mais quand je branche le boitier hdtv sur le secteur, le cadran bleu (où s'affichent les informations) est très pâle, et aucune des phases de test ne s'affichent.

Ceci, que ce soit par wifi, ou par ethernet.

j'entends un petit disque dur amorcer une phase de démarrage Wink et puis c'est tout.

Je n'ai aucune diode qui s'allume au niveau du cable ethernet lorsque le cable ethernet est branché à la Freebox.

j'ai cherché chez Free quelle est la procédure à suivre dans un tel cas, mais je n'ai pas trouvé.

quelqu'un pourrait il me fournir un peu d'aide ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juillet 2006 16:33:00 NRA : IVR94 (Ivry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3142 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rod94
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai eu le même problème que toi... tu n'as plus qu'à contacter la hotline au 3244 pour demander un échange (voir mon message sur ce problème dans "Boitier HD défectueux").
Pour ma part, Freebox reçu le 20/06, boitier télé HS le 04/07, contact avec le chatt de Free le 06/07, appels à la hotline le 07/07 et le 13/07 (25 € de communication !!!), recontact avec le chatt de Free le 19/07... j'attends toujours.
Un échange via un relai Kiala serait en cours mais on ne me donne pas de date.
En plus les points relais ferment du 30/07 au 20/08 donc je ne pense pas avoir le boitier avant septembre Sad
Tu peux toujours avoir la télé en passant par le PC avec le petit utilitaire ADSL TV.
ça fonctionne très bien Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com