Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bureau à distance pour plusieurs PC derrière FB
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:03:41 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1014 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zarzar
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2004
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Actarus a écrit:
Bonjour,

Pas besoin de changer le port du service RDP. Le mode routeur permet de faire de la redirection de ports.

Prenons un PC A (192.168.1.1) et un PC B (192.168.1.2), les deux nécéssitant d'être accessibles via RDP (port 3389)

Dans votre interface de gestion, vous configurer la redirection de ports de cette façon:

Port 33891 => Protocole TCP => Destination 192.168.1.1 => Port 3389
Port 33892 => Protocole TCP => Destination 192.168.1.2 => Port 3389

Ensuite, si vous souhaitez prendre la main sur le PC A ou sur le PC B, vous choisissez le port approprié (3389n où n est le numéro du PC)

ça devrait fonctionner.

++



si je suis ton idée, il me reste donc à faire depuis l'exterieur minipfree:3389i ds ma console de connexion ?
si ça peut marche comme ça, c'est au final la solution que je prefere
car pas de modifs du registre sur le pc
rien que la config FB et l'accès en précisant le port
merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 16:30:37 NRA : MAR91 (Marolles En Hurepoix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 458 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Actarus
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 145
Sexe :
Ville : Marolles En Hurepoix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





zarzar a écrit:
[...]
si je suis ton idée, il me reste donc à faire depuis l'exterieur minipfree:3389i ds ma console de connexion ?
[...]


Oui Mr. Green

De rien Wink

++
_________________
GNU/Linux addict
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com