Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Firmware Freebox HD 1.05
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 22:57:48 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour le freepalyer va voir dans la section dediée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:02:50 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Bug également lors de la sortie du mode option


Lors de la consultation des programmes, il m'est impossible de consulter les commentaires.
L'appui sur la touche OK renvoi automatiquement à la liste des chaines et le fond devient blanc.
Il faut rebooter pour que tout revienne à l'affichage normal.
Confirmé par plusieurs tentatives.
_________________
BerGen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 23:54:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lduchesnay
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais que c'est peut être débile ce que je vais dire mais je le dis....
J'ai l'impression que cela est dû aux fortes chaleurs:
Voilà j'ai exactement le même problème que toi, l'ADSL fonctionne mais pas la TNT (avec la même version de firmware).
J'ai donc éteint ma Freebox électriquement 15 petites minutes.....
Je la réalume
Et la miracle la TNT refonctionne correctement
Enfin essaye
(tu l'as sûrement déjà fait.....)
J'ai l'impression que le tuner TNT est sensible à la chaleur......
Ça a sûrement rien à voir mais bon comme on dis avant toute réponse de ta part "n'est stupide que la stupidité"

Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 08:17:04 NRA : MTS78 (Montesson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1012 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiberius
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 37
Sexe :
Ville : Montesson

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4





hifocus a écrit:
thephoenix a écrit:
il faut reconfigurer apres reboot donc appuie sur la touche jaune sous le 7 et fais ton choix.

autre bug, allez dans la page univers en appuyant sur la touche Free puis appuyez sur le bouton rouge pour en sortir, moi ca me coupe l'image direct.

Merci pour ça mais c'est pas ça, l'image est formaté 16/9 et l'écran affiche le contenu dans un 4/3 avant ça passai auto au 16/9 sur l'écran


Même soucis pour ma part. Malgré la configuration du boitier en 16/9, ma TV ne commute plus automatiquement, je dois changer le format d'image manuellement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 09:13:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Blackstorm a écrit:
Bug avec la 1.0.5 lorsque l'on sort des bandes annonces de canal play ...

- A la fin de la bande annonce on est obliger d'appuyer sur stop (carré) de la télécommande et là la bande annonce repart pour un tour Sad

Bug également lors de la sortie du mode option.

- On appuye sur la touche Free de la télécommande, on sélectionne le FreePlayer (celui-ci reste entourer de rouge ( normale pas activé chez moi ) puis lorsqu'on appuye sur la touche B (rouge) pour sortir, l'écran reste noir ( on est obliger de ré-appuyer sur la touche Free et de selectionner "Freebox Tv", de plus c'est la mosaïque qui s'affiche et pas la chaine sur laquelle on était.)


J'avais deja ces bugs avec la version 1.0.4, ça n'est pas du à la MAJ du firmware. Par contre, je ne sais pas si ça touche beaucoup de monde.
Je l'avais signalé là (même si je n'étais pas rentré dans les détails, i.e. la BA qui reprend...) : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=64665

lduchesnay regarde plus haut dans le thread...
tekways a écrit:
pour les chaînes de la tnt le problème est réglé, c'était un bug côté serveur Wink

http://bugs.Freeplayer.org/task/341


Salutations,
yoyo_dede.


Dernière édition par Invité le Samedi 22 Juillet 2006 09:18:47; édité 2 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Juillet 2006 23:20:20 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1795 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plagrange75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bon, après 24h, toujours pas plus de succès, c'est-à-dire pas de TNT. La recherche des canaux est la seule partie de la TNT qui semble fonctionner chez moi, à savoir que toutes les chaînes (mis à part les Test HD) sont bien trouvées. Mais par contre, aucun moyen d'entrer un canal 5xx, et de plus l'option TNT n'apparaît nullement dans mon univers Freebox. La FB HD est en 1.05 et la FB 5 est en 1.01.

Peut-être que je rate quelque chose, mais je vous avoue que les manuels fournis sont plus que succints.

J'ai aussi essayé la méthode du refroidissement, et j'ai laissé la FB HD débranchée plus de 2h. j'ai rebooté la FB 5 et la FB HD, mais toujours pas de TNT en vue.
_________________
Cordialement,
Pierre Lagrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 00:25:48 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1712 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rumpetroll
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Escuse me, pouriez vous me dire comment vérifier le firware installé sur ma HD Box ?
Merci d'avance, parce que j'ai fait (enfin, je pense) la mise à jour, relié à ma Box ADSL par le cable ethernet jaune, brancher au secteur, elle a bien affichée (la box HD) "Firware" et si je ne dis pas de bétise "update", j'ai en suite débranché le cable secteur, et tout en appuyant sur un des cinq boutons en facade (pas celui du millieur) reconnecté au secteur. Elle m'a en suite fait la recherche habituelle, jusqu'a "P000"
Donc, je voudrais pouvoir vérifier
Wink Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 08:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Tu appuies sur la touche Free en bleu sur la télécommande.
Ensuite tu séléctionnes CONFIGURATION et là tu vois qu'elle version du firmware tu as Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 09:47:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oui c'est ça.

Ou bien tu peux aussi appuyer sur les touches "select" et "start" en même temps.

plagrange75 a écrit:
Bon, après 24h, toujours pas plus de succès, c'est-à-dire pas de TNT. La recherche des canaux est la seule partie de la TNT qui semble fonctionner chez moi, à savoir que toutes les chaînes (mis à part les Test HD) sont bien trouvées. Mais par contre, aucun moyen d'entrer un canal 5xx, et de plus l'option TNT n'apparaît nullement dans mon univers Freebox. La FB HD est en 1.05 et la FB 5 est en 1.01.


Quand tu dis impossible de rentrer un canal 5xx que veux tu dire ? Car pour rentrer 5xx, il faut appuyer longtemps sur 5, tu vois alors apparaitre "5-" en haut à droite, ensuite, tu appuies longtemps sur x, tu vois alors apparaitre "5x-", enfin, tu appuies sur x et tu arrives sur le canal 5xx

Comment arrives tu aux univers ? Pour y arriver il faut appuyer longtemps sur la touche # (en dessous du 9 sur le pavé numérique).

Salutations,
yoyo_dede.


Dernière édition par Invité le Dimanche 23 Juillet 2006 09:50:53; édité 3 fois
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 11:43:34 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





apres verif, pareil pour moi, plus de commutation en 16/9 que ce soit en adsl ou en tnt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 12:36:47 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1795 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plagrange75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





yoyo_dede a écrit:
Quand tu dis impossible de rentrer un canal 5xx que veux tu dire ? Car pour rentrer 5xx, il faut appuyer longtemps sur 5, tu vois alors apparaitre "5-" en haut à droite, ensuite, tu appuies longtemps sur x, tu vois alors apparaitre "5x-", enfin, tu appuies sur x et tu arrives sur le canal 5xx

Comment arrives tu aux univers ? Pour y arriver il faut appuyer longtemps sur la touche # (en dessous du 9 sur le pavé numérique).

Merci pour ces précisions... j'arrive maintenant à mes chaînes TNT (sauf le groupe TF1/M6/NRJ qui me propose un écran noir pour l'instant). Quand c'est bien expliqué, ça passe mieux. Et en ce qui concerne les univers, j'étais resté sur les "Univers Freebox" accessibles en pressant sur le gros bouton bleu "Free". De quoi se mélanger les pinceaux...
_________________
Cordialement,
Pierre Lagrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 19:56:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Heureux de t'avoir aidé.

Pour l'écran noir, c'est bizarre; si tu vois ces chaines passer en vert lors du scan tu devrais les avoir normalement.
Après le scan retourne sur la mosaique. Débranche puis rebranche électriquement le boitier HD. Si malgrè cela tu n'arrives toujours pas à avoir ces chaines alors je ne sais pas comment t'aider.
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 12:16:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mes constatations apres le passage au 1.0.5:

- Plus de commutation 16/9 auto malgré modification dans le setup.

- La chaine Concert HD est saccadée. En appuyant Start+Select, je vois que le nombre d'image sautées, parametre "SKIP", monte à une vitesse impressionnante...
Le buffer video ne tombe jamais à 0%, mais les images sont skippées...
Je perds environ 3-4 images / seconde...

Autre nouveauté, je sais pas si c'était là avant la mise à jour, mais on apercoit la résolution du flux video en appuyant sur start+select, par exemple 1440x1080 pour le concert de montreux de hier soir. Qui a deja remarqué ces sautes sur la chaine HD-Concert?

Avant la mise à jour j'avais jamais d'images "SKIPPES", parfois le buffer qui tombait à 0% mais tres rarement et la HD etait toujours très fluide...


Dernière édition par mandra le Lundi 24 Juillet 2006 12:16:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 12:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astrojojo00
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2006
Messages : 181
Sexe :
Ville : La Ferriere

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Ca serait bien si la TNT était ajoutée aux univers Freebox (en plus de TV et FreePlayer donc). Comme ça on pourrait accéder à la TNT même sans appui long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





babarpower a écrit:
Est ce qu'on peut receptionner la tnt avec une antenne collective cablé?????
car le scan fonctionne mais il ne detecte aucune chaine.


Une antenne collective câblée Shocked ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com