Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Firmware Freebox HD 1.05
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 18:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





un problème que je rencontre depuis la maj du firware (déjà évoqué dans un topic plus bas , mais je pense que ce sujet à plutôt sa place ici)

J'ai constaté sur mes chaines TNT une augmentation générale du volume (c'est pas énorme mais perceptible) et lorsque je zappe j'entend un espèce de "couinement" aigu juste au moment ou la chaine TNT apparait.
C'est pas grand chose mais c'est assez désagréable

(Pour les gratteux, c'est un peu comme un jack qu'on débranche d'un ampli allumé, un petit Larsen strident et un 'ploc en même temps)

c'est pas mon ampli car l'univers Free tv fonctionne parfaitement. et je précise également que le son sur la TNT est nickel. Même mieux qu'avant sur quelques chaines.

Pour le reste je n'ai pas eu d'autre problème (TNT OK après le scan)


Dernière édition par Horseman le Lundi 24 Juillet 2006 18:35:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:57:52 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
J'ai constaté sur mes chaines TNT une augmentation générale du volume (c'est pas énorme mais perceptible) et lorsque je zappe j'entend un espèce de "couinement" aigu juste au moment ou la chaine TNT apparait.


Mêmes constatations pour moi.
Je trouve même le couinement assez violent et les premières fois j'ai crû que mon téléviseur aller "claquer".
Pour le niveau sonore j'adhère aussi, certaines chaînes qui demandaient une forte augmentation du son sont revenues à un niveau normal.
Donc pas mal de progrès, mais ça chauffe toujours autant.
_________________
BerGen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Juillet 2006 09:20:50 NRA : VIR78 (Viroflay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Padoue
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 395
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





+1 pour un bruit bizarre au zapping seulement sur la TNT.

Chez moi cela semble en fait être le son de la chaîne de destination que j'entend pendant un très court instant, avant que l'image n'apparaisse. Ensuite il coupe et revient définitivement avec l'image, juste après.

J'ajoute que depuis que j'ai la V5 j'ai une sorte d'ondulation ou de glissement de l'image au moment du zapping (TNT ou Univers FreeboxTV). Parois sur la TNT j'aperçois aussi de drôles d'effets à certains changement de plans.

Bizarre, vous avez dit bizarre...? Shocked
Equipe de modération:
Sujet divisé pour HS caractérisé, vous retrouverez vos remarques sur la TNT dans le topic dédié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 14:26:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rxjy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mon côté MAJ OK
Télécommande toujours aussi pourrie améliorée par un bout d'alu (topic télécommande)

Par contre je ne comprends pas quand vous parler de TNT: les châines TNT sont noyées avec les autres: comme un châine lambda...
Elles ne sont même pas regroupeées ensemble (Gulli, BFM... à part, itélé... ailleurs).

Est il possible en multiposte d'enregistrer TF1 ou M6 si j'ai un câblme antenne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 15:05:06 NRA : AUT75 (Paris 16) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1795 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
plagrange75
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





rxjy a écrit:
Télécommande toujours aussi pourrie améliorée par un bout d'alu (topic télécommande)

Euh, je n'arrive pas à trouver ce topic avec to astuce... Un lien?
_________________
Cordialement,
Pierre Lagrange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 18:07:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez-vous ce souci:

Quand je clique sur le bouton Free de la télécommande j'ai bien la configuration qui apparait mais ensuite il est impossible d'en ressortir en appuyant sur la touche avec le rond rouge comme c'est recommandé sur l'interface.

Chez vous c'est pareil?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Juillet 2006 19:03:54 NRA : MTL01 (Dagneux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2170 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bergen
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Montluel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Quand je clique sur le bouton Free de la télécommande j'ai bien la configuration qui apparait mais ensuite il est impossible d'en ressortir en appuyant sur la touche avec le rond rouge comme c'est recommandé sur l'interface.

Chez vous c'est pareil?

Oui, c'est pareil.
D'ailleurs cette touche se montre aussi inefficace dans d'autres rubriques.

Par ailleurs, il y a une nouvelle interface depuis cette après midi. Plus esthétique à mon goût ...
La navigation ou en tous cas certaines fonctions semblent avoir changé (!?!)
_________________
BerGen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Août 2006 02:29:30 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2562 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sartores
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2006
Messages : 618
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour moi aussi c'est pareil
_________________
<SEB>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com