Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bridage des torrents intolérables !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 18:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





baz a écrit:
Bonjour,

Pourquoi classez vous systématiquement les posts sur le bridage dans "impression" ? Pour que les Corp Free ne risquent pas de perdre du temps à les lire ou pour leur éviter une triste réalité de leur employeur ?


Parce qu'ils savent aussi bien que nous ce qu'il en est, à mon avis pas davantage et que sinon les demandes d'assistance réelles sont noyées dans les messages sur le bridage./

Pour ma part, c'est pour cette raison.

Et concernant les Corps, ce sont des hotliners qui n'ont aucun pouvoir chez Free, comme tous les hotliners, quelque soit la société dans laquelle ils travaillent. Donc, ca ne sert à rien de s'en prendre à eux ou de vouloir à tout prix les avertir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:09:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vm006
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Marcelcave

Forfait : Non abonné à Free





SprintEx a écrit:
baz a écrit:
Bonjour,

Pourquoi classez vous systématiquement les posts sur le bridage dans "impression" ? Pour que les Corp Free ne risquent pas de perdre du temps à les lire ou pour leur éviter une triste réalité de leur employeur ?


Parce qu'ils savent aussi bien que nous ce qu'il en est, à mon avis pas davantage et que sinon les demandes d'assistance réelles sont noyées dans les messages sur le bridage./

Pour ma part, c'est pour cette raison.

Et concernant les Corps, ce sont des hotliners qui n'ont aucun pouvoir chez Free, comme tous les hotliners, quelque soit la société dans laquelle ils travaillent. Donc, ca ne sert à rien de s'en prendre à eux ou de vouloir à tout prix les avertir.


Bonsoir

Certes les corps ne peuvent rien faire et sont bénévoles, mais quel est le role de l'association dans tout cela ?

n'a t elle pas pour but de faire le lien entre le FAI et ses utilisateurs ?
Free ne s'appuie t il pas justement sur les corps (en les manipulants peut être...) pour dériver les remontées de problèmes dans des voies de garages, s'évitant ainsi sciemment toute position officielle ?

Ce que moi j'attendrai d'une association des utilisateurs c'est bien qu'elle représente les utilisateurs pour obtenir du FAI une position officielle ? Je ne parle pas d'agression mais bien de jouer le role de lien entre les utilisateurs et le FAI et pas seulement pour venir nous dire que Free est beau et France télécom un grand méchant. (D'ailleurs personnellement j'ai passé l'age de blanche neige et de cendrillon !)

Enfin chacun sa voie !

Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Juillet 2006 20:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





vm006 a écrit:


Certes les corps ne peuvent rien faire et sont bénévoles, mais quel est le role de l'association dans tout cela ?

n'a t elle pas pour but de faire le lien entre le FAI et ses utilisateurs ?


Pour ma part le rôle d'entraide entre utilisateur de Free est très important et quand les posts de râleries, justifiées ou non, ne sont pas dans les forums spécifiques ou ils ne doivent pas être, les Corps n'ont pas besoin de passer du temps à faire le tri. D'où une efficaicté accrue.

Ensuite, qui te dit que les problèmes ne sont pas remontés ? Et qui te dit que Free veut bien tendre une oreille compatissante à ce que l'association lui dit ? Les lettres qui leur ont été envoyées n'ont pas eu de réponses à ma connaissance.


vm006 a écrit:

Free ne s'appuie t il pas justement sur les corps (en les manipulants peut être...) pour dériver les remontées de problèmes dans des voies de garages, s'évitant ainsi sciemment toute position officielle ?


A vous entendre Free à une âme noire quand même ! Moi j'ai l'impression qu'ils cherchent juste la meilleure rentabilité (comme toute société commerciale) même si pour çà quelques mécontents restent sur le carreau. C'est la dure loi du capitalisme, les bénéfices avant tout.

vm006 a écrit:

Ce que moi j'attendrai d'une association des utilisateurs c'est bien qu'elle représente les utilisateurs pour obtenir du FAI une position officielle ? Je ne parle pas d'agression mais bien de jouer le role de lien entre les utilisateurs et le FAI


Free ne répond pas plus à l'Aduf (en tout cas à mon niveau je 'en ai pas entendu parlé) qu'elle ne le fait pour vous.

vm006 a écrit:

et pas seulement pour venir nous dire que Free est beau et France télécom un grand méchant. (D'ailleurs personnellement j'ai passé l'age de blanche neige et de cendrillon !)


Donne moi la référence d'un post de la part d'un modérateur qui encence Free ? Vous (et le vous est large, pas toi particulièrement) avez tendance à croire ce que vous voulez croire. Lis les posts de Gpmac, de Kami78, les miens qui sont bien souvent contre les actions actuelles sur le filtrage (et non pas bridage), lis ceux de Freemat qui se contente d'être on ne peut plus neutre sur ces intervention, mais qui aide un maximum efficacement de personnes, enfin bref fais le tour et reviens Nous citer les posts ou on dit que Free est beau et France télécom un grand méchant

Sur l'âge, j'ai 46 ans, moi aussi j'ai passé l'age de Blanche Neige et de Cendrillon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 16:08:39 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut à tous,

J'ajoute ma contribution, je m'explique moi même en dégroupé la télé pourrave, ici (je poste de chez mon père) je peux que surfer ou ouvrir la messagerie, ça baisse chez Free. J'ai virer chez moi Csat adsl car Free et la télé en adsl = n'importe quoi, et ici je vire et je vais repasser sur O....e car 29.99 pour la messagerie et le telephone ça fait plus cher que chez les autres Fai, et bien sur des que mon cablo operateur que j'ai pris pour la téloch fait internet dans ma ville hop la Freebouse a l'expediteur .


Sur ce bonne magouille, c'est le terme qui convient le plus lorsque l'on est chez Free y compris en dégroupé Twisted Evil .

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Juillet 2006 18:27:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Max34 a écrit:
Salut à tous,

J'ajoute ma contribution, je m'explique moi même en dégroupé la télé pourrave, ici (je poste de chez mon père) je peux que surfer ou ouvrir la messagerie, ça baisse chez Free. J'ai virer chez moi Csat adsl car Free et la télé en adsl = n'importe quoi, et ici je vire et je vais repasser sur O....e car 29.99 pour la messagerie et le telephone ça fait plus cher que chez les autres Fai, et bien sur des que mon cablo operateur que j'ai pris pour la téloch fait internet dans ma ville hop la Freebouse a l'expediteur .


Sur ce bonne magouille, c'est le terme qui convient le plus lorsque l'on est chez Free y compris en dégroupé Twisted Evil .

@+


Et bien entendu ca ne peut être que Free, ton Windows est excellement paramètré, il ne se réserve pas de bande passante, ton installation est nickel et tu es totalement sur de toute ton installation.

Je sais pas comment vous faites, personnelement j'ai travaillé dans le domaine de l'emission réception, les gens qui venaient se plaindre que leurs émetteurs ne fonctionnaient pas et finalement ca venait dune mauvaise installation, j'en ai vu plein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 13:00:53 NRA : MOU34 (Beziers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Max34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Béziers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





SprintEx a écrit:
Max34 a écrit:
Salut à tous,

J'ajoute ma contribution, je m'explique moi même en dégroupé la télé pourrave, ici (je poste de chez mon père) je peux que surfer ou ouvrir la messagerie, ça baisse chez Free. J'ai virer chez moi Csat adsl car Free et la télé en adsl = n'importe quoi, et ici je vire et je vais repasser sur O....e car 29.99 pour la messagerie et le telephone ça fait plus cher que chez les autres Fai, et bien sur des que mon cablo operateur que j'ai pris pour la téloch fait internet dans ma ville hop la Freebouse a l'expediteur .


Sur ce bonne magouille, c'est le terme qui convient le plus lorsque l'on est chez Free y compris en dégroupé Twisted Evil .

@+


Et bien entendu ca ne peut être que Free, ton Windows est excellement paramètré, il ne se réserve pas de bande passante, ton installation est nickel et tu es totalement sur de toute ton installation.

Je sais pas comment vous faites, personnelement j'ai travaillé dans le domaine de l'emission réception, les gens qui venaient se plaindre que leurs émetteurs ne fonctionnaient pas et finalement ca venait dune mauvaise installation, j'en ai vu plein.



Salut,

Puisque tu doutes de la config du pc à mon père, je laisse ses diagrames Grenouille http://www.grenouille.com/grap.....2006-07-01 ..... Comme on peu voir le pc est bien config, le mde routeur est Off, syncro down 7616, up 1024, att down 29 (23 avec le sagem), att up 17, snr down 21, snr up 8. En ce qui concerne chez moi c'est un probleme de cablage Ft à l'entrée de l'immeuble mais en DT difficile de contacter FT.......

Clt Max34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:27:13 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Le p2p à la base est conçut pour l'échange des fichiers comme par exemple des logiciels gratuit ou des logiciels bêta, ou bien pour rechercher des mise à jour. Pour rassurer les jeunes qui ont postés pour diabolisé Le p2p j'ai une chose à vous dire, je vous souhaite que les plaquettes bleus qui sont sur vos uniformes se transforme en une jolie lame mais se n'est pas la peine de vouloir refaire le monde comme le voyait hitler car le piratage existe depuis l'appartion de l'éléctronique, c'est à dire dans les années 60. Autre chose j'adore le cinéma et voir un film en screnne cela ne m'intérèsse pas moi je vais au cinéma. Parcontre quand je paye 8 euros la place dans un cinéma ou les enceintes pour le son, sont des baffes de chaines hifi qui datent des années 80 et que l'écran est recousu à plusieurs endroits et que malgré cela on autorise à louer des bobines de film dans un cinéma aussi pourri c'est ce foutre de la gueule du consommateur. ou bien quand j'achète un cd dont la qualité du support est tellement mauvaise qu'au bout de 3 passages le cd ne passe plus c'est moi qui me demande qui sont les voleurs, ceux qui trimes toute la journée dans une usine pour se payer un cd à la qualité médiocre ou les majors du show bissness qui souffre de leurs perfidités à bord de leurs yatch l'été. Voila tout ça pour dire qui si Free est prêt à perdre ses clients pour les industriels qui n'hésite pas car étant donnée que je ne pirate pas mais que je ne peut pas jouer en réseau sur steam car les mêmes ports sont bridés je vais interdir les prélévement de Free et me casser autre part comme j'ai fait pour tiscali il y a 2 ans.
Equipe de modération:
En attendant essaie de ne plus écrire des pavés illisibles comme celui ci. C'est aussi cela le respect des lecteurs !
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:41:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stambrosi a écrit:
Le p2p à la base est conçut pour l'échange des fichiers comme par exemple des logiciels gratuit ou des logiciels bêta, ou bien pour rechercher des mise à jour. Pour rassurer les jeunes qui ont postés pour diabolisé Le p2p j'ai une chose à vous dire, je vous souhaite que les plaquettes bleus qui sont sur vos uniformes se transforme en une jolie lame mais se n'est pas la peine de vouloir refaire le monde comme le voyait hitler car le piratage existe depuis l'appartion de l'éléctronique, c'est à dire dans les années 60. Autre chose j'adore le cinéma et voir un film en screnne cela ne m'intérèsse pas moi je vais au cinéma. Parcontre quand je paye 8 euros la place dans un cinéma ou les enceintes pour le son, sont des baffes de chaines hifi qui datent des années 80 et que l'écran est recousu à plusieurs endroits et que malgré cela on autorise à louer des bobines de film dans un cinéma aussi pourri c'est ce foutre de la gueule du consommateur. ou bien quand j'achète un cd dont la qualité du support est tellement mauvaise qu'au bout de 3 passages le cd ne passe plus c'est moi qui me demande qui sont les voleurs, ceux qui trimes toute la journée dans une usine pour se payer un cd à la qualité médiocre ou les majors du show bissness qui souffre de leurs perfidités à bord de leurs yatch l'été. Voila tout ça pour dire qui si Free est prêt à perdre ses clients pour les industriels qui n'hésite pas car étant donnée que je ne pirate pas mais que je ne peut pas jouer en réseau sur steam car les mêmes ports sont bridés je vais interdir les prélévement de Free et me casser autre part comme j'ai fait pour tiscali il y a 2 ans.


Faudrait arrêter avec le p2p pour les logiciels libres. Quel est l'intérêt du p2p pour ces logiciels alors que tu trouves un nombre important de mirroirs, que ce soit en http et ftp, et qui vont au moins 3 fois plus vite que le p2p. Rien que ftp.Free.fr va beaucoup plus vite que le p2p. Oui, on peut échanger des trucs légaux via le p2p, mais faut arrêter cette excuse des logiciels libres, ca ne représente qu'une part infime de ce qui est téléchargé via p2p, du fait de cette vitesse vraiment nulle par rapport au ftp.

Equipe de modération:
Le logiciel libre je le télécharge là ou il se trouve => sourceforge


Dernière édition par claque2000 le Lundi 24 Juillet 2006 15:42:19; édité 1 fois
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





stambrosi a écrit:
Le p2p à la base est conçut pour l'échange des fichiers comme par exemple des logiciels gratuit ou des logiciels bêta, ou bien pour rechercher des mise à jour. Pour rassurer les jeunes qui ont postés pour diabolisé Le p2p j'ai une chose à vous dire, je vous souhaite que les plaquettes bleus qui sont sur vos uniformes se transforme en une jolie lame mais se n'est pas la peine de vouloir refaire le monde comme le voyait hitler car le piratage existe depuis l'appartion de l'éléctronique, c'est à dire dans les années 60.


Je ne crois pas que le p2p a été conçu pour l'échange de logiciels gratuits, on s'est toujours trés bien débrouillé sans et pas la peine de nous secouer "un point Goldwyn" sous le nez, le p2p s'est diabolisé tout seul depuis sa naissance. Quand à l'électronique des années 60 les opératrices des P&T s'en souviennent encore.

Citation:
Autre chose j'adore le cinéma et voir un film en screnne cela ne m'intérèsse pas moi je vais au cinéma. Parcontre quand je paye 8 euros la place dans un cinéma ou les enceintes pour le son, sont des baffes de chaines hifi qui datent des années 80 et que l'écran est recousu à plusieurs endroits et que malgré cela on autorise à louer des bobines de film dans un cinéma aussi pourri c'est ce foutre de la gueule du consommateur.


C'est malheureusement le lot de beaucoup de cinéma de quartier ou associatifs depuis la démocratisation de "l'adsl qui ne vas jamais assez vite" et encore quand ils ne ferment pas.

Citation:
ou bien quand j'achète un cd dont la qualité du support est tellement mauvaise qu'au bout de 3 passages le cd ne passe plus c'est moi qui me demande qui sont les voleurs, ceux qui trimes toute la journée dans une usine pour se payer un cd à la qualité médiocre ou les majors du show bissness qui souffre de leurs perfidités à bord de leurs yatch l'été.


Rien ne vous empêche de ramener ce CD chez le revendeur et de demander un échange ou de vous faire rembourser.

Citation:
Voila tout ça pour dire qui si Free est prêt à perdre ses clients pour les industriels qui n'hésite pas car étant donnée que je ne pirate pas mais que je ne peut pas jouer en réseau sur steam car les mêmes ports sont bridés je vais interdir les prélévement de Free et me casser autre part comme j'ai fait pour tiscali il y a 2 ans.


Vous avez raisons allez voir si l'herbe est plus verte ailleurs, mais je crains que malheureusement vos problêmes subsisteront.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:44:54 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:
Le p2p à la base est conçut pour l'échange des fichiers comme par exemple des logiciels gratuit ou des logiciels bêta, ou bien pour rechercher des mise à jour. Pour rassurer les jeunes qui ont postés pour diabolisé Le p2p j'ai une chose à vous dire, je vous souhaite que les plaquettes bleus qui sont sur vos uniformes se transforme en une jolie lame mais se n'est pas la peine de vouloir refaire le monde comme le voyait hitler car le piratage existe depuis l'appartion de l'éléctronique, c'est à dire dans les années 60. Autre chose j'adore le cinéma et voir un film en screnne cela ne m'intérèsse pas moi je vais au cinéma. Parcontre quand je paye 8 euros la place dans un cinéma ou les enceintes pour le son, sont des baffes de chaines hifi qui datent des années 80 et que l'écran est recousu à plusieurs endroits et que malgré cela on autorise à louer des bobines de film dans un cinéma aussi pourri c'est ce foutre de la gueule du consommateur. ou bien quand j'achète un cd dont la qualité du support est tellement mauvaise qu'au bout de 3 passages le cd ne passe plus c'est moi qui me demande qui sont les voleurs, ceux qui trimes toute la journée dans une usine pour se payer un cd à la qualité médiocre ou les majors du show bissness qui souffre de leurs perfidités à bord de leurs yatch l'été. Voila tout ça pour dire qui si Free est prêt à perdre ses clients pour les industriels qui n'hésite pas car étant donnée que je ne pirate pas mais que je ne peut pas jouer en réseau sur steam car les mêmes ports sont bridés je vais interdir les prélévement de Free et me casser autre part comme j'ai fait pour tiscali il y a 2 ans.


Faudrait arrêter avec le p2p pour les logiciels libres. Quel est l'intérêt du p2p pour ces logiciels alors que tu trouves un nombre important de mirroirs, que ce soit en http et ftp, et qui vont au moins 3 fois plus vite que le p2p. Rien que ftp.Free.fr va beaucoup plus vite que le p2p. Oui, on peut échanger des trucs légaux via le p2p, mais faut arrêter cette excuse des logiciels libres, ca ne représente qu'une part infime de ce qui est téléchargé via p2p, du fait de cette vitesse vraiment nulle par rapport au ftp.


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:47:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
claque2000
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:50:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


C'est ce qui me fais dire que ses problêmes vont subsister.

Et je vais rappeler un régle fondamentale de se forum : 1 problême = 1 topic.

Pas la peine de polluer un topic avec son problême qui à l'évidence est différent de celui exposé.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:50:47 NRA : ASL2A (Ajaccio) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1009 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stambrosi
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 52
Sexe :
Ville : Ajaccio

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder
_________________
Victime de ne pouvoir jouer en reseau
http://www.afutt.org/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:51:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





stambrosi a écrit:

C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Code:
Classe : STEAM
Plateforme :
Fiche Mod : Counter-Strike

Description :
Download Steam and Counter-Strike 1.6

Ce patch énorme inclus :

- HL v1.1.2.0 Full
- Counter-Strike 1.6 Full
- Steam 1.0

La feinte réside dans l'inclusion du cache disque de Steam dans le download.
Vous n'avez pas besoin de ce 'patch' si vous avez déja réussi à télécharger les patchs à travers Steam


Telechargements :
*** Miroir 1 - (source : www.fileplanet.com)
*** Miroir 2 - (source : www.clubic.com)
*** Miroir 3 - (source : www.serveurs-sh.com)
*** Miroir 4 - (source : www.fileplanet.com)
*** Miroir 5 - (source : www.games-fusion.net)


En quoi Steam a quoi que ce soit à voir avec le P2P et l'open source ?

Avec Juste un google j'ai trouvé 5 sites mirroir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 15:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





stambrosi a écrit:
claque2000 a écrit:
stambrosi a écrit:


C'est vrai tu a raison, et donc pour me connecter à steam je passe par Free ftp Confused


Parce que steam c'est du p2p ? C'est nouveau ça aussi.


Non je t'explique comment en gros arpanet heu pardon internet marche il y a 1 ip et un port pour pouvoir accéder au réseau internet et si le port est bloqué impossible d y accéder


Non, une IP et 65000 et des brouettes de ports
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com